FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 note du forum sur 10

Aller en bas 
+13
Heingott
Tetard
bricedechapet
Arkan
FDE
blork
max
godflash
Warlordjuju
dahub
~*~SeriousMars~*~
djscan
ricou239
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

note du forum
1
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap9%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
2
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap0%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap0%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap5%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap23%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
6
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap5%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap9%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
8
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap36%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
9
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap5%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
10
note du forum sur 10 - Page 3 Vote_lcap8%note du forum sur 10 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:04

Oula j'ai rien compris, trop de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Commende
Invité




note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:09

lol ok dans ma présentation j'ai dit que j'écriver malle désoler pour cela j'ai dit je donner 8 comme note sur 10 car il manque des topic intérréssent mais sinon il est trés beau

c'est lus francais la?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:32

Tu fais des efforts c'est déjà bien Wink

Tu ne vois pas toutes les parties auxquelles tu devrais avoir accès car tu n'as pas les droits à mon avis, donc ce que tu penses manquer c'est juste que tu n'y a pas encore accès. alcoliques23
Revenir en haut Aller en bas
Commende
Invité




note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:05

a ok c'est sa je me disait il y a 43k de méssage et il n'y a personnes qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:25

Cette ally est très ancienne, elle a une belle histoire qui je l'espère se poursuivra lontemps, pour ça qu'il y a tant de messages Wink

Patiente jusqu'à ce qu'un modo te donne les permissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commende
Invité




note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:20

oui mais comme je vien d'arriver il va pas me les donner avant semaine
Revenir en haut Aller en bas
bricedechapet

bricedechapet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 0:41

Arkan a écrit:

Patiente jusqu'à ce qu'un modo te donne les permissions Wink

et a quel moment on a le droit de les avoirs??
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:42

Quand ils se réveillent ...
Revenir en haut Aller en bas
~*~SeriousMars~*~
Gardien Sacré
Gardien Sacré
~*~SeriousMars~*~


Nombre de messages : 935
Age : 124
Alliance : les frites
Localisation Spatiale : eu ...
Côté de la Force : mais cette viande est crue!
Date d'inscription : 10/04/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 7:20

essai d'en mp un ..
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Maréchal
Maréchal
Tetard


Nombre de messages : 519
Age : 42
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 28/06/2005

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 12:10

bricedechapet a écrit:
et a quel moment on a le droit de les avoirs??

Ben moi je peu te donner l'accès... mais bon c'est pas mon role car je ne peu pas vérifier que tu fais bien parti de l'ESC...

Enfin bon... je vais te donner accès, mais si les ESC ne suivent pas un peu mieux leur membres faudra pas s'etonner s'il y a des problemes de "fuite" de la partie PV... Rolling Eyes

Donnez les droits d'admin aux membres les plus présents, je leur donnerais l'accès modo du forum... je pense notamment a Blork qui demande depuis 50 ans d'etre "admin"... Faut vraiment vous prendre en main...
Revenir en haut Aller en bas
bricedechapet

bricedechapet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:21

Tetard a écrit:
Ben moi je peu te donner l'accès...

je t'en remercie hgfjnj
Tetard a écrit:
je ne peu pas vérifier que tu fais bien parti de l'ESC...
si tu veux tu peux vérifier j'ai le même pseudo sur le forum et ingame ^^ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ricou239
Haut Conseil ESC W: Maître Incontestable du Flood
ricou239


Nombre de messages : 1614
Age : 1873
Alliance : ESC_FW
Localisation Spatiale : quelque part dans nulpart
Côté de la Force : force bleu
Date d'inscription : 20/01/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:28

moi jve bien étre admin ou modo mais bon sa prnd bocoup de temp o0
tfaçon c pas un prob je pe administré le forum et les membre ( avec ma téchnique secréte )
donc avec le grade admin ou pas c pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebtb.com
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:22

Enfin un membre de cette ally qui bouge, ça fait plaisir, je ne comprends pas où sont passé tous les autres membres qui mettaient l'ambiance avant ...
Revenir en haut Aller en bas
bricedechapet

bricedechapet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 0:19

ouai ok faut se bouger mais tu propose quoi a par de mettre de nouveau admin ou modo? ca doit pas être le seul problème du forum et de l'alliance a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
blork
Nouvelle Recrue
blork


Nombre de messages : 139
Age : 32
Alliance : (-_-')ESC_FW
Localisation Spatiale : derriere vous, la ou vous le craignez le plus
Côté de la Force : obscur: mouhahahaha
Date d'inscription : 28/08/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 1:53

vous savez koi???




bin moi non plus lol

mais l alli est en train de couler ces temps ci, presque pernne vin sur le forumet meme autres qui ne se sont meme pas inscrit.

et si j ai compris il y a une proposition de poste pour etre modo???
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 2:23

bricedechapet a écrit:
ouai ok faut se bouger mais tu propose quoi a par de mettre de nouveau admin ou modo? ca doit pas être le seul problème du forum et de l'alliance a mon avis

C'est votre ally à vous de vous bouger ! j'ai fondé et développé une alliance dans un autre univers, nous avons aussi traversé des hauts et des bas et c'est dans ces moments qu'on reconnait les vrais membres des autres, déjà faites un tri, ensuite contactez ceux qui sont sensés être vos dirigeants, savoir ce qu'ils font ... quand aux membres envoyez des messages ingame, qui ne passe pas sur le forum avant une semaine poster un message sera viré de l'ally, parfois il faut être ferme pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Maréchal
Maréchal
Tetard


Nombre de messages : 519
Age : 42
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 28/06/2005

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 2:46

Arkan a écrit:
déjà faites un tri

bbdvcb

Je l'ai déja dit en interne... meme si vous perdez des places au classement ce n'est pas important, le principal c'est de repartir sur de bonnes bases.

Arkan a écrit:
envoyez des messages ingame, qui ne passe pas sur le forum avant une semaine poster un message sera viré de l'ally


bbdvcb

Déjà dit en interne! Wink

Allez les ESC, vous avez commencé a lancer un sujet dans votre partie privée, c'est bien beau de dire "il faut quelqu'un pour reprendre en main l'ESC" mais il faut que quelqu'un fasse bouger les choses, ce n'est pas a moi de lancer ça, je sais pas moi lancer un sujet "Nouveau chevaliers de la table ronde" -> liste des prétendants

Vous faites un ptit vote rapide, vous dégagez tous ceux qui ne sont la que pour la "protection" du Tag, ceux qui ne participent pas un minimum, bien entendu on ne demande pas de passer tous les jours sur le forum, mais un minimum pour se tenir au courant.

Vous supprimer la Wing et ne faites plus qu'une seule alliance avec des membres ACTIFS peut importe leur points et tout ira tout seul! Smile Vous pourrez toujours recréer une wing plus tard lorsque la mere sera stabilisé! Smile

Allez Blork te sent motivé pour lancer ça en interne! Wink Moi me contente de lire, je n'interviendrais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:55

Excellente suggestion, pour une fois que nous sommes d'accord ^^

Au fait je ne sais toujours pas comment t'appeller, je préfère ton vrai pseudo que Tétard mais si tu y tiens je garderais celui ci Wink

Autrechose d'important, ce que vous " menacez de faire " il faut l'appliquer, pa juste dire, on dégage ceux qui participent pas et ne rien faire pour ne pas perdre de places au classement par ally, sinon ça ne marchera jamais, vous dites quelquechose et direct vous l'appliquer c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Maréchal
Maréchal
Tetard


Nombre de messages : 519
Age : 42
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 28/06/2005

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:30

Ben Tetard, ça ira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricou239
Haut Conseil ESC W: Maître Incontestable du Flood
ricou239


Nombre de messages : 1614
Age : 1873
Alliance : ESC_FW
Localisation Spatiale : quelque part dans nulpart
Côté de la Force : force bleu
Date d'inscription : 20/01/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:07

ouais mais bocoup de joueurs jouent toujours mais ne cotoi plus le forum a cause des exam de fin d'année comment faire la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebtb.com
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:49

Passer une fois le week end ça tue personne et ça prend 10 minutes, tu ouvre la fenêtre ogame tu peu ouvrir une fenêtre pour le forum pendant que tu lance des sondes; étrangement ça fait pas planter un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
blork
Nouvelle Recrue
blork


Nombre de messages : 139
Age : 32
Alliance : (-_-')ESC_FW
Localisation Spatiale : derriere vous, la ou vous le craignez le plus
Côté de la Force : obscur: mouhahahaha
Date d'inscription : 28/08/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:29

hey les gars ca fait longtemps que je joue a ogame et des alli couler j en i vu et je n ia pas envi que ca arrive ici et maintenant paske la ca m enerverait.

moi je dit: laissez moi les drois ingame et je fait le menache. note du forum sur 10 - Page 3 Lool

je suis bien motiver en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:28

Moi aussi mais je ne le ferais pas ^^ et puis je ferais tâche chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
blork
Nouvelle Recrue
blork


Nombre de messages : 139
Age : 32
Alliance : (-_-')ESC_FW
Localisation Spatiale : derriere vous, la ou vous le craignez le plus
Côté de la Force : obscur: mouhahahaha
Date d'inscription : 28/08/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:35

toi tu ne ferait pas le menage???

m en fout des points si y en a qui prefere rster dans l alli pour la protection et ne pas etre actif autant les virer et en passsant les raider lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 0:58

Je ferais le ménage de manière expéditive, je l'ai déjà fais dans un autre univers, de grands coups de balais sont nécessaires pour débusquer les acariens qui profitent que votre moquette sois confortable pour s'y installer sans s'en occuper, et du fait la dégrader ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note du forum sur 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note du forum sur 10   note du forum sur 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
note du forum sur 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la sortie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: [ЄЅCΛŁІBUЯ] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łα TαVєяиє Iитєяgαlαcтιфuє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser