FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lalala

Aller en bas 
+7
ricou239
bricedechapet
dahub
Heingott
Tetard
godflash
Arkan
11 participants
AuteurMessage
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Lalala   Lalala EmptyVen 23 Mar - 21:18

tetard a écrit:
Eh ma grande... retourne jouer a la Barbie et me saoule pas trop, si t'as envie de jouer a l'homme ramène ta flotte chez moi qu'on rigole 2 minutes, hein, faut pas hésiter une seconde! Smile
Whaou t'as trouvée mon pseudo ingame, t'es trop forte toi, il doit être marqué pratiquement partout sur le forum! ^^

Tu es très amusant mon petit sanosuke ^^ je te retourne le compliment, si tu veux jouer à l'homme ramène ta flotte chez moi qu'on rigole 2 secondes, le temps qu'elle se fasse exploser, pour la barbie j'y ai jouer le week end passé avec mes nièces, je suis pas super doué pour enfiler les bottes je le reconnais ...


tetard a écrit:
les guignols qui se prennent pour des "grandes" parce qu'ils sont cachés derrière un écran... et qui IRL sont complètement a la masse ça m'a toujours fait délirer! ^^

irl ça va tranquillou, la vie est belle alors j'en profite, quoique ces temps tout le monde déprime je sais pas ce qu'il se passe, y a de gros coup de blues ...

tetard a écrit:
En plus t'as le même age que moi... Je ne pensais pas qu'a cet age on pouvait encore s'amuser de cet façon... mais tu veux jouer ma grande... ben jouons! Smile

Hum ta réaction à mon attaque te place dans la position du gosse je te le fait juste remarquer, si tu n'avais pas réagis ou d'une manière intelligente tu aurais prouvé ta maturité, tu as lamentablement échoué j'en suis désolé.
tu vois marsounet ou Warlordjuju même s'ils sont plus jeunes d'âge ont un esprit plus avisé, sans vouloir te vexer bien entendu Wink

tetard a écrit:
Ps : Je te rappel que si tu n'es pas contente, tu peu toujours te barrer, hein! Smile

La phrase qui fait mouche, tu voterais pas le pen par hasard ? la france aimez la ou quittez la, c'est de lui à la base, ensuite il y a eu de villiers, puis sarkozy ...

tetard a écrit:
Edit : Bon en fait je lock. Car si moi ça me fait bien rigoler, j'en connais qui risquent de s'énerver et de répondre a tes provocs idiotes... donc bon avant que ça ne dégénère...

Tu remarquera que tu es le seul à réagir et à t'énerver ... ce qui d'ailleurs ne m'étonne guère mon petit tétard d'amour Very Happy

tetard a écrit:
Pour toutes les demandes "sérieuses" merci de demander en partie PV, il y aura moins de soucis! Smile

Pour redevenir sérieux un moment là tu soulève un problème important, pas que l'on flood ou au sujet du forum, juste que les esc semblent incapables de se gérer eux mêmes, tu le dit d'ailleurs fort justement, et à plusieurs reprises, le fait même que tu intervienne reflète cet abandon total de l'ally esc ...

tetard a écrit:
J'ai passé l'age de jouer au flic de service, merci d'arreter ces posts inutiles!

La libre expression tu connais ? ngngfn Lalala Forum23 anfdfjofs

Je fais un gros calin à marsounet, pleins de bisous à Warlordjuju, Ricou c'est différent j'aime bien son avatar, c'est un peu une partie de moi, Skiliss je t'attends toujours ^^ c'est marrant, en fait les joueurs les plus faibles en points sont aussi les plus simpas chez les fia ...
Revenir en haut Aller en bas
godflash
Contre-Faucon d'Argent
godflash


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Alliance : ESC_FIA
Localisation Spatiale : faut un bon gps pour trouver...
Côté de la Force : obscure
Date d'inscription : 24/09/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyVen 23 Mar - 22:39

Je ferai remarquer que je suis également simpa et que j'ai un peu de points mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyVen 23 Mar - 23:02

C'est qu'on te voit pas souvent ^^ mais sinon c'est vrai que tu te prend pas la tête pour un jeu et j'apprécie Wink

Un ptit calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Maréchal
Maréchal
Tetard


Nombre de messages : 519
Age : 42
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 28/06/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyVen 23 Mar - 23:03

T'as fini? Je suis bien obligé de modérer un peu sinon ça dérappe dans tous les coins...

Je te rappel que je ne t'ai jamais censuré, ni éffacé le moindre de tes messages, ou encore bani, et que je lock les topic au fur et a mesure que tu post "pour énerver les autres" pour éviter un enchainement de "paroles"... perso m'en fou royal de toi et de ton sentiment de supériorité! Wink

Mais je suis oblgé d'intervenir pour remettre un poil d'ordre dans tout ça...

Effectivement je ne suis pas ESC, mais j'essaye de faire mon possible pour les aider a revenir dans la course... Effectivement tes intervention que je qualifie "d'idiotes" ne m'aide pas, donc encore une fois merci d'arreter ces posts, tu peu poster dans les topics que tu veux, mais pas pour provoquer, maintenant tu ne comprend pas ça... tant pis, ça ne va pas m'empecher de dormir! ^^
Le seul truc qui me gène c'est qu'a force de locker les sujets apres tes posts tu vas tuer ce qui reste du forum ESC... pas cool...


Enfin bref, j'ai autre chose a faire, tu m'excusera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyVen 23 Mar - 23:59

Si on profitais de se topic pour s'amuser tous les deux pppaaarrrfffaaaiiitt

Je te ferais remarquer que les sentiments de supériorités de sont pas venus de moi mais bien de membres fia qu'ils soient esc ou life, les provocations à deux sous de certains m'ont amusé alors j'ai décidé de jouer avec ça, et ça a très bien fonctionné, comment veux tu que je fasse ce jeu sur un forum où je suis connu ingame d'un coup plus grand monde pour jouer la provoc, on a fait ça avec Morgoth pendant un temps, des Fcf dont je ne me souviens plus du nom qui me voulaient dans leurs cales, du coups maintenant me reste plus beaucoup de joueurs avec qui on peut faire une joute verbale sur de la pure provoc ^^

C'est un jeu, et que le mec en face soit top 1 ou 3000 ème je m'en balance pas mal, l'important c'est qu'il s'excite tout seul pour un rien, et ça a d'ailleurs fonctionné ici aussi, avec toi et d'autres, regarde bien, certains ont de l'humour et ne cherchent pas à faire style " viens chez moi si t'es un mec " ou " tu vas te prendre ma flotte " et là je parle tranquillou, par plaisir avec eux, mais d'autres ont ce tempérament qui m'exaspère et me divertis en même temps, ils se prennent trop au sérieux et ça donne ce que l'on a vu ...

Si tu es incapable de comprendre que ta sagacité est à revoir je n'y peu pas grand chose, j'ai affronté les meilleurs joueurs de cet univers et d'autres, quand je vois un mec qui a du mal à comprendre le fair play et prétend me raser une flotte imaginaire avec 1000vb je rigole désolé.
Remarque que le niveau de jeu ne veut pas dire grand chose, certains sont top 10 et très sympathiques, d'autres comme lafayette ne savent pas écrire et sont d'une froideur extrême ( il sait ce que j'en pense ) ce qui est d'ailleurs dommage mais bon ... et d'autres non topés ou du top 1500-1000 auront la même différence, d'un coté ceux qui jouent pour le plaisir et le jeu, sans se prendre la tête ni jouer à " j'ai une grosse flotte muahahah je vais tout fracasser " et les autres qui font les marioles et finissent en nolife teigneux ... ou en recyclés teigneux ^^

Une dernière chose à dire, bon là ça n'a pas de rapport avec tout ça, ce forum est une passoire vivante, j'en connais pas mal qui ont accès à des parties privées alors qu'ils ne sont même pas membres des fia ... les failles de forumactifs je veux bien mais la gérance n'est pas au point, réagissez les esc ! votre ally deviens spectrale, parfois 3 jours sans un seul message, voire plus je suppose, rarement de leader qui passe, et quand un nouveau membre arrive il faut que ce soit un externe qui fasse le boulot de lui expliquer le jeu et de lui attribuer les droits ... c'est pire qu'une tutelle vous faites plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Maréchal
Maréchal
Tetard


Nombre de messages : 519
Age : 42
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 28/06/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptySam 24 Mar - 2:37

Euh, c'est toi qui a proposé de crasher les flottes chez toi en premier hein. Wink
Et le sentiment de "supériorité" s'etait rapport a tes propos contre certains membres ESC dans un autre topic.
Maintenant que tu le veuille ou non tu poste toujours en te mettant dans le role "du mec qui ne risque rien"... c'est saoulant! Wink
Mais comme je te l'ai dit je m'en fou... c'est juste que les autres n'osent pas trop répondre de peur que tu leur tape dessus... perso je risque pas grand chose, avec tous ceux qui veulent me recycler, 1 de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose, donc je répond! Wink


C'est moi qui ai 1000 vb? ^^ oui on va dire ça! Smile
ça fait un sacré moment que je me suis transformé en mineur... par manque de temps, effectivement ma flotte est devenue ridicule avec le temps, et du coup je construit des vaisseaux uniquement durant les "guerres" pour filer un coup de pate, mais me servent strictement a rien étant donné que je n'ai plus le temps de raider... taf oblige! Sad
Mais bon je n'aurais pas trop de mal a aller dans le Top200 flottes! ^^ C'est pas parce que je suis bcp moins actif que je n'ai plus les bonnes techniques de recyclages en tete, ou que je ne sait pas me servir d'une phalange ou d'une volante... Smile


Pour le reste les accès "passoir" je suis entierement d'accord, j'ai deja enlevé les accès a pas mal de compte, mais malheureusement je ne peu pas tenir a jour les membres esc ou des autres alliances FIA qui arrivent ou partent... n'ayant pas accès a une liste ingame, et aussi par manque de temps...
J'ai bcp épuré le forum, enlevé bcp de parties qui ne servaient a rien, mais je ne peu pas faire grand chose de plus... Si m'amuser a faire des ban, mais je n'en ai jamais fait, je ne vais pas commencer maintenant...

Ou t'as vu des membres Life te provoquer ou avoir un sentiment de supériorité? A moins que ce soit moi... mais la faudra m'expliquer, hein?
Et pour les membres ESC je lis le forum aussi souvent que possible, les ESC etant essentiellement mineurs, ils doivent rarement menacer les autres avec leur flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptySam 24 Mar - 4:16

Mes propos contre certains membres esc étaient en réponses à leurs propres menacent après je ne sais plus trop quoi, comme d'habitude d'ailleurs, on se monte des histoires en oubliant au bout de 3 jours les raisons ^^
Quand à poster dans le rôle du mec qui risque rien c'est pas ça du tout, tu le prend comme ça parce que nous n'avons pas la même façon de voir les choses peut être, non je joue la provoc parce que j'aime bien ça dans certaines situations, je suis taquin depuis toujours, quand je vois que ça marche je fonce, comme je te l'ai dit j'ai aussi embêté des fcf, des ta, des ufk ( j'en connais plusieurs donc ça psse bien ^^ ), un ades ( je me suis retrouvé avec toute leur ally sur le dos mais pareil j'en connais), les agoras je peu pas me les voir et là ce n'est plus juste de la taquinerie, les aegis ça va tranquillou, très bon sens de l'humour j'aime bien, bon je vais pas faire la liste sinon on s'en sort plus ...
Le fait que les autres n'osent pas me répondre je trouve ça triste, y en a bien qui me provoquent mais après plus rien, je vais te dire franchement, tu crois vraiment que je vais aller " taper " un joueur juste parce qu'on s'est embrouillé sur un forum ou ingame ... déjà j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie assez chargée, ensuite faire ce genre de conneries c'est pas mon truc, sinon dans la vraie vie dès que tu pousse un coup de gueule c'est la guerre civile à ce moment là, si on m'attaque je réduis en cendres si je le peu, sinon je fais pas du cassage de défense pour le plaisir, je ne harcèle pas non plus, je suis un raideur et depuis mon temps de jeu j'ai suivis un certain code d'honneur et de fair play.

Les 1000vb c'était juste un exemple ^^ je sais pas combien tu en as et d'ailleurs je m'en fiche si tu veux tout savoir, tant que je les vois pas en rouge c'est tout bon, je ne vois pas pourquoi ta flotte est ridicule, je l'ai dit en une autre situation mais avoir une flotte ne suffit pas, savoir la gérer est bien plus important.
Je ne raid plus beaucoup non plus, pas le temps, j'ai beaucoup d'amis qui partent en vrille, ça va mal dans les familles, les parents qui gueulent, les études qui stress, enfin bon tu dois connaitre aussi dans ton entourage, je n'ai plus trop envie non plus, quand je vois que si l'on paye on est quasi sur d'être top 500 ça me saoule léger ... je pense à wolf et à ses mines, avec l'officer adécquat sa production explose ...

Pour tes connaissances du jeu ça viens avec l'expérience, tu es un vieux joueur toi aussi, forcément tu a appris à jouer et à évoluer selon ton mode de fonctionnement, donc je ne les remets pas en cause, de toute façon je connais peu de joueurs top 600, ayant monté leur propre compte, qui ne savent pas se servir d'une phalange ou d'une lune ( mais ça existe quand même j'en ai rencontré ... ).

Pour ce qui est du forum esc je ne sais trop que dire ... un gruyère ... soit nommer des membres pour s'occuper de tout refaire et vérifier les droits et membres, soit refaire un forum complet ... je déteste les forumactifs, l'interface d'administration n'est vraiment pas au point ...

Pour les Life c'est ingame dont je te parle, les pseudos je ne m'en souviens pas, c'était il y a un moment, des petits comiques qui étant dans une ally puissante se croyaient tout permis, de vrais gosses ... je n'avais pas leur niveau, loin de là mais ça ne m'a pas empêché de les faire réfléchir grâce à quelques amis ...

PS : je fais beaucoup d'ironie, d'antiphrase et d'humour de second degré, y a des fois c'est dur de suivre désolé, mais je ne m'attaquerais pas à un membre d'une ally qui ne m'a rien fait sans raison ( en référence à je sais plus qui dont j'ai parlé de détruire les défenses ), nous sommes dans un jeu, le but c'est pas de se défouler en devenant nolife et frappadingue de la vengeance, juste de se détendre et de communiquer avec des personnes différentes de soi et de ses amis irl.

Un ptit calin mon tétard ? ( non sérieux je peu pas t'appeller comme ça ... ça le fait pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Heingott

Heingott


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptySam 24 Mar - 11:23

Lalala Panneau0

Enfin...je connais pas la raison de ce " raid verbal "...

Mais , étant donné que je ne suis pas conserné par " ça " , j'arrive avec plus de facilité à " percevoir " le " trip " d'Akan... pppaaarrrfffaaaiiitt

En bref , lui doit bien rigoler derriere son écran ...mais toi tétard tu " pite " lol!

Mais c'est pas grave ^^ j'adore vous " regarder " ^^

moi aussi veut un calin Lalala Ouin ^^


enfin....bonne journéeà tous !



Lalala Dejaout Lalala Gros_yeu
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Maréchal
Maréchal
Tetard


Nombre de messages : 519
Age : 42
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 28/06/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptySam 24 Mar - 11:38

Ben j'ai déja vérifié les accès, le seul probleme c'est que je ne peu pas controler les membres des alliances LSTS, SGFC ou ESC qui viennent ou partent, c'est pour ça qu'il y a des "chefs" de groupes qui devraient s'en occuper... mais au final c'est toujours moi qui donne les droits, c'est pas que c'est difficile, c'est surtout que lorsqu'un joueur arrive on me le signale, mais lorsqu'un joueur part, la personne ne me le signale... Donc forcement au bout d'un moment ça pose de sérieux problemes...

Et sinon si si je préfére "Tetard" car c'est un pseudo qui impressionne! ^^ Un peu comme "theboss", "dieu"... "bambi (mes débuts d'ogame, s'etait le pseudo d'asmodée pour ceux qui connaissent...)"! lol
Revenir en haut Aller en bas
dahub
Chevalier
Chevalier
dahub


Nombre de messages : 294
Age : 43
Alliance : LIFE_FIA
Localisation Spatiale : caen
Date d'inscription : 27/06/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptySam 24 Mar - 12:09

bon aller les esc faut se bouger sinon la esc va mourir!
Revenir en haut Aller en bas
bricedechapet

bricedechapet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptySam 24 Mar - 13:02

je n'attend que sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptySam 24 Mar - 20:56

Tetard a écrit:
Ben j'ai déja vérifié les accès, le seul probleme c'est que je ne peu pas controler les membres des alliances LSTS, SGFC ou ESC qui viennent ou partent, c'est pour ça qu'il y a des "chefs" de groupes qui devraient s'en occuper... mais au final c'est toujours moi qui donne les droits, c'est pas que c'est difficile, c'est surtout que lorsqu'un joueur arrive on me le signale, mais lorsqu'un joueur part, la personne ne me le signale... Donc forcement au bout d'un moment ça pose de sérieux problemes...

Et sinon si si je préfére "Tetard" car c'est un pseudo qui impressionne! ^^ Un peu comme "theboss", "dieu"... "bambi (mes débuts d'ogame, s'etait le pseudo d'asmodée pour ceux qui connaissent...)"! lol

Oki mon Tétardounet ou Tétardinou je sais pas encore ...

Il n'y a pas que des membres qui sont partis qui ont des accès, je ne dévoilerais pas les noms de certains qui l'ont mais des joueurs qui ne sont même jamais passés chez les fia ont accès à vos parties privées ... c'est plutôt inquiétant non?
Revenir en haut Aller en bas
godflash
Contre-Faucon d'Argent
godflash


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Alliance : ESC_FIA
Localisation Spatiale : faut un bon gps pour trouver...
Côté de la Force : obscure
Date d'inscription : 24/09/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyDim 25 Mar - 1:18

vous pouvez pas en écrire moins à la fois parce que ça m'ote le courage de tout lire gdsgsg
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyDim 25 Mar - 2:02

Je suis de formation littéraire désolé ^^

PS : tu n'as même pas salué votre nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
ricou239
Haut Conseil ESC W: Maître Incontestable du Flood
ricou239


Nombre de messages : 1614
Age : 1873
Alliance : ESC_FW
Localisation Spatiale : quelque part dans nulpart
Côté de la Force : force bleu
Date d'inscription : 20/01/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyDim 25 Mar - 21:16

franchement sa m'a lair pas mal ce que vous avez écrit mais c u n peux long a lire alors bah merci pour ces textes sinon je part 1 semaine ochampionat de fr jre vendredi ++
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebtb.com
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyDim 25 Mar - 22:48

Bonne chance pour ton championnat Wink

Championnat de quoi ? si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Maréchal
Maréchal
Tetard


Nombre de messages : 519
Age : 42
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 28/06/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyLun 26 Mar - 12:12

Seul les membres fesant partis du groupe "alliés" ont accès aux parties PV, il y en a 7, mais bon ce sont soit des anciens FIA, soit des joueurs qui nous ont aidés.

Si d'autres personnes ont accès c'est qu'ils sont dans les groupes La Table Ronde [ESC], ESC_FIA, Wing ESC, SGFC_FIA, LSTS_FIA, Life_FIA ou Dark_FIA.
Sachant que le groupe Life_FIA est clean, vu que c'est moi qui donne les droits, pour les autres je ne peu pas controler si tel ou tel membre est bien FIA.
Revenir en haut Aller en bas
max
Haut Conseil ESC W: Barman de Notre Taverne et Recruteur
Haut Conseil ESC W: Barman de Notre Taverne et Recruteur
max


Nombre de messages : 2006
Age : 33
Alliance : ESC_FIA
Localisation Spatiale : Huuummmm, quelques part par là je crois,...moui c'est ca!
Côté de la Force : GNAGNA :P
Date d'inscription : 16/09/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyLun 26 Mar - 13:02

Hé ho du calme hien avec le clavier What the fuck ?!?

Vous pouvez pas faire des questions réponse un px plus longue au début (ironie) pk la j'ai vraiment pas le courage de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
max
Haut Conseil ESC W: Barman de Notre Taverne et Recruteur
Haut Conseil ESC W: Barman de Notre Taverne et Recruteur
max


Nombre de messages : 2006
Age : 33
Alliance : ESC_FIA
Localisation Spatiale : Huuummmm, quelques part par là je crois,...moui c'est ca!
Côté de la Force : GNAGNA :P
Date d'inscription : 16/09/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyLun 26 Mar - 13:04

Tetard a écrit:
Seul les membres fesant partis du groupe "alliés" ont accès aux parties PV, il y en a 7, mais bon ce sont soit des anciens FIA, soit des joueurs qui nous ont aidés.

Si d'autres personnes ont accès c'est qu'ils sont dans les groupes La Table Ronde [ESC], ESC_FIA, Wing ESC, SGFC_FIA, LSTS_FIA, Life_FIA ou Dark_FIA.
Sachant que le groupe Life_FIA est clean, vu que c'est moi qui donne les droits, pour les autres je ne peu pas controler si tel ou tel membre est bien FIA.

Oui certainement! Mais je me permet e rajoueter un petit truc Wink ya aussi des personnes comme emperor qui sont sur le fofo depuis sa création donc eux aussi c'est normal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyLun 26 Mar - 13:19

rhaaaa jamais je lirai vos posts à ralonges, j'ai commencé à lire le topic mais quand j'ai vu la grandeur de certains posts laisse tomber quoi....

Juste pour qu'il y ait plus de problème, je pense en tout cas et sans être méchant avec qui que ce soit, c'est un conseil maintenant vous prenez vous prenez pas m'en fous mais arkan stop provoc et tétard calme un peu le jeu, tu vois qu'il aime provoquer rentre dans son jeu, j'aime bien le flood, la déconnade et les posts qui servent à rien mais pas les disputes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Chevalier
Chevalier
Arkan


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyLun 26 Mar - 15:20

Moi aussi bbdvcb

On s'est fait une soirée calin avec Tétard hier, hummm il est tout doux Embarassed

Pour les droits attribués je ne sais pas s'ils ont été fia, je sais qu'ils ne le sont pas actuellement c'est tout, et qu'ils passent de temps en temps regarder ce qu'il y a de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Chevalier
Chevalier
Le baron


Nombre de messages : 366
Age : 36
Alliance : Axorion
Date d'inscription : 03/09/2006

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyVen 30 Mar - 0:20

Arkan a écrit:
Moi aussi bbdvcb

On s'est fait une soirée calin avec Tétard hier, hummm il est tout doux Embarassed
je connais une qui va etre pas contente. arkan. Lalala Prrrrtt
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala EmptyLun 14 Mai - 21:31

Avec ricou on est pas contente..... On est des grandes folles. Théière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalala Empty
MessageSujet: Re: Lalala   Lalala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: [ЄЅCΛŁІBUЯ] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łα TαVєяиє Iитєяgαlαcтιфuє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser