FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyVen 20 Juil - 22:20

[Excusez moi messieurs les administrateurs et modérateurs, mais ne pourriez vous point creer une partie commerce s'il vous plait ? ]


Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de deutérium pour pouvoir mener à bien l'expansion de mon duché, c'est pourquoi je suis à l'écoute de toutes offres ...

Mes taux : - Dépendent de la quantité

Preférences :
Contre du métal principalement, mais un mix est envisageable.

Avantage Client : Je paye cash, libre à vous de faire pareil, mais peu importe si votre chargement arrive en plusieurs fois

Quantité Minimale par transaction : 1Million de deutérium

Quantité Maximale par transaction : 50Millons de deutérium (au dessus je ne pourrais payer cash ...)

Contactez moi par message privé sur ce forum, ou directement sur ogame (Duke Kir Kanos [1:242:7] 13eme)



[S'il vous plait gentil Modérateur, (ou gentil administrateur c'est encore mieux) mettez moi ce topic en post-it]


{Toute les semaines je viendrais upper mon topic pour montrer que je suis vivant, et pour informer le vendeur de mes eventuels changements de pseudonyme ...}


Amicalement vôtre, Duke Kir Kanos Of Norfolk


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bepbop
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
bepbop


Nombre de messages : 764
Age : 37
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 02/10/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 0:36

mise en post-it effectuée mais je ne recréerais pas la partie commerce car en théorie les vendeurs privilégient leurs allys et alliés mais bon on peut faire un effort enfin tant que tu n'as aps de grief à mon égard ca devrait bien se passer sur ce forum

Amicalement bepbop
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 0:42

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Lol_smi4

me fait trop marrer le gars !! Mouahah, une belle tête de vainqueur. la ca me fait bien rire ^^ jsuis plié en 4

pppaaarrrfffaaaiiitt

jtaime bien toi mon ptit gars, jvai t'acheter un bonnet à clochettes un pantalon bouffant et un nez rouge et moi je ferai le roi...
Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Forum32 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Forum32 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Forum32


ngngfn ngngfn ngngfn ngngfn









































Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Dejaout

Edit: C'est p-e pas super maln de mettre tes coordonnées à vue comme ca, à ta place j'éditerais ...
Revenir en haut Aller en bas
~*~SeriousMars~*~
Gardien Sacré
Gardien Sacré
~*~SeriousMars~*~


Nombre de messages : 935
Age : 124
Alliance : les frites
Localisation Spatiale : eu ...
Côté de la Force : mais cette viande est crue!
Date d'inscription : 10/04/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:02

Tu regarde son classement et tu comprendra qu'il n'a pas besoin de se cacher sur ce forum.
Tu devrai éditer ton post aussi avant qu'il le voie <_< enfin S'un conseil comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:03

~*~SeriousMars~*~ a écrit:
Tu regarde son classement et tu comprendra qu'il n'a pas besoin de se cacher sur ce forum.
Tu devrai éditer ton post aussi <_< enfin S'un conseil comme ça ..

Riieeeeen à faire, aussi fort qu'on puisse être on m'a toujours appris à pas trop parler de sa position ^^

Et puis je risque quoi? hahaha...

pffff et pis c'est relou, jvai aller voir un peu le RP pourri de destiny, tu veux participer marsounet ?
Revenir en haut Aller en bas
bepbop
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
bepbop


Nombre de messages : 764
Age : 37
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 02/10/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:15

bon warlord s'il te plaît calme toi c'est un post commercial et le monsieur n'a pas vraiment grand chose à craindre de qui que se soit contrairement à certains et si tu t'amuses à jouer la provoque avec monsieur je te laisserais régler le pb comme un grand avec lui j'aiassez de boulot comme ca moi Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} 032
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:16

bepbop a écrit:
bon warlord s'il te plaît calme toi c'est un post commercial et le monsieur n'a pas vraiment grand chose à craindre de qui que se soit contrairement à certains et si tu t'amuses à jouer la provoque avec monsieur je te laisserais régler le pb comme un grand avec lui j'aiassez de boulot comme ca moi Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} 032

ah mais t'inquiètes je joue pas la provoc, jdisais ca comme ca, d'ou le petit panneau 'humour'

faut aps toujours prendre mal cque jdis ^^
Revenir en haut Aller en bas
bepbop
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
bepbop


Nombre de messages : 764
Age : 37
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 02/10/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:17

lol bah vu l'euphorie qu'il y avait dans tes posts j'avais plutôt l'impression de voir qqn de rond comme une queue de pelle et qui ne sait plus ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:19

bepbop a écrit:
lol bah vu l'euphorie qu'il y avait dans tes posts j'avais plutôt l'impression de voir qqn de rond comme une queue de pelle et qui ne sait plus ce qu'il dit



euuuuuuuh......nan.......enfin jpense pas....la je suis à l'aquarius donc jpense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:35

1/Merci BepBop pour le post it, c'est tres gentil de ta part surtout que tu n'étais pas obligé de le faire

2/Euuuu c'est drole ce qu'il a dit le Halofan ?

3/Mes coordonnées c'est pour la simplicité, je ne pense pas garder le meme pseudo longtemps, alors j'ai mis ma pm pour qu'au pire on puisse me retrouver, et de toute façon si je donne mon nom, tu l'ecris dans rechercher, et tu trouve pas pm, c'est un secret pour personne.

4/Ensuite Halofan, t'inquiete pas, je te tapperai pas parce que je veux commercer avec tes camarades qui ont du deut, alors je vais pas te recycler avec leur deut, c'est politiquement incorect :/

5/SeriousMars a complement raison, pas besoin de se cacher, et puis avec les cartho, tout les deux jours toutes les planetes sont mises à jour donc bon au mieux tu es caché un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:38

Duke Kir Kanos a écrit:
1/Merci BepBop pour le post it, c'est tres gentil de ta part surtout que tu n'étais pas obligé de le faire

2/Euuuu c'est drole ce qu'il a dit le Halofan ?

3/Mes coordonnées c'est pour la simplicité, je ne pense pas garder le meme pseudo longtemps, alors j'ai mis ma pm pour qu'au pire on puisse me retrouver, et de toute façon si je donne mon nom, tu l'ecris dans rechercher, et tu trouve pas pm, c'est un secret pour personne.

4/Ensuite Halofan, t'inquiete pas, je te tapperai pas parce que je veux commercer avec tes camarades qui ont du deut, alors je vais pas te recycler avec leur deut, c'est politiquement incorect :/

5/SeriousMars a complement raison, pas besoin de se cacher, et puis avec les cartho, tout les deux jours toutes les planetes sont mises à jour donc bon au mieux tu es caché un jour :p

Halofan ^^ j'aime bien
Nann mais bon pour les coordonnées jles aurai filées aux intéressés par MP ou ingame....enfin bon vu le classement effectivement jpense que tu dois t'en foutre un peu ^^

T'inquiètes je ne crains rien venant de toi, je ne m'attendais pas à un recyclage ou autre chose Wink

Edit: j'ai l'impression que ce message est un peu fouteur de gueule alors que je n'en ai nullement l'intention, voila c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:41

C'est pas du tout fouteur de gueule, ensuite, tout le top 20 est soit pote, soit allié, j'ai quasiement rien a craindre, sauf le premier de l'univers :p
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:42

Duke Kir Kanos a écrit:
C'est pas du tout fouteur de gueule, ensuite, tout le top 20 est soit pote, soit allié, j'ai quasiement rien a craindre, sauf le premier de l'univers :p

C'est vrai? Y'a une bonne ambiance dans le top 20 ? c'est cool ca alors ^^ j'aurai vraiment pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:43

C'est moi qui entretiens de bonne relation, mais si jayce peux, il recyclerai labestiol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:45

Duke Kir Kanos a écrit:
C'est moi qui entretiens de bonne relation, mais si jayce peux, il recyclerai labestiol Smile

^^

c'est pas parfois chiant d'être trop fort comme ca ?
enfin moi ca m'emmerderait d'être quasi invulnérable....
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 1:50

Quand tu vois zebulon, tu te rends compte que tu es pas invulnérable, et puis c'est bien tu peux acheter du deut :p
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 0:44

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous informer que mon offre est toujours valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 0:45

Yop........................
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 18 Nov - 22:33

Up, juste pour dire que je cherche toujours du deutérium Smile
Revenir en haut Aller en bas
blork AO

blork AO


Nombre de messages : 52
Age : 32
Alliance : esc_w
Localisation Spatiale : je sais pas je n ai pas de carte geographique intercideral
Côté de la Force : du miel
Date d'inscription : 15/05/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 18 Nov - 23:51

le truc est que j en ai mais la transaction minimale est de 1mio et je n ai pas ca lol et les transporteurs non plus
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyLun 19 Nov - 0:19

Tu as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
blork AO

blork AO


Nombre de messages : 52
Age : 32
Alliance : esc_w
Localisation Spatiale : je sais pas je n ai pas de carte geographique intercideral
Côté de la Force : du miel
Date d'inscription : 15/05/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyMar 20 Nov - 22:36

800k et un peu plus mais je peux t en donner 700k car j en ai un peu besoin
je te contact ig si ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyMar 20 Nov - 23:34

humm
bon okay contact moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: [ЄЅCΛŁІBUЯ] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łα TαVєяиє Iитєяgαlαcтιфuє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser