FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la LSTS...

Aller en bas 
+9
blork AO
lion
~*~SeriousMars~*~
Menesthee LSTS
AlZ SGFC
SilverSurfer
bepbop
TYM
le goeland
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le goeland

le goeland


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptySam 21 Juil - 12:59

Bonjour,

Je suis le Goéland, récemment débarqué comme boss à la LSTS. Je rentre de vacances pour 2 jours et que vois-je? que pendant mon absence on nous exclus de la FIA... Est-ce bien diplomatique?? Il n'y à eu ni sommation, ni avertissement, rien... je suis désolé et un peu surpris de cette décision.

Je pense d'un points de vue totalement objectif que si un de nos alliés était passé par là ou l'on est passé, je lui laisserais le temps de se ressaisir avant de discuter de son exclusion. Notre alliance a subit un départ d'un grand nombre de membre qui ont justement rejoint les ESC... Nous avons changé de chef, puis au moment ou l'on commence à peine à aller mieux, nous n'avons pas besoin de la perte d'alliés...
J'ai repris cette alliance en plein pendant mes examens fin juin. Depuis je m'efforce de la restructurer et de faire de mon mieux. Il est vrai que c'est la première alliance que je gère. Du coup je n'étais pas au parfum concernant les alliances et les relations à entretenir...

Aussi je vous demande jusqu'à fin septembre, que ceux qui sont en vacances reviennent pour que l'on règle ce problème. Ainsi si vous constater que les relations entres nos alliances n'ont pas changées alors nous admettrons notre exclusion.

Je vous demande donc svp d'attendre un peu, rien de plus. Je repart demain donc pas le temps de m'occuper de cela maintenant. De plus, excusez moi de dire ça, mais je trouve cela un peu "traitre" de nous dire ça pendant les vacances sachant pertinemment que l'ont peu ne pas être là...

Je vous salue donc fidèles alliés ou non de la LSTS. Passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
TYM
Nouvelle Recrue
TYM


Nombre de messages : 118
Age : 52
Alliance : ESC_FIA
Localisation Spatiale : Espace... Temps... Infini.... Au confins de l'Espace...
Côté de la Force : Plutot genre Chubaka...
Date d'inscription : 09/12/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptySam 21 Juil - 15:12

Salut Goelan, ca roule Smile

Bien que n'etant pas un decideur, je doit bien avoué que je pense aussi que, effectivement, ca ne ferait pas plus de mal a aucune des partie d'attendre fin septembre.

Ceci dit, les chose qui traine ont tendance a stagner et a ete oublié voir abandonné (z'avez remarque que le mot "fusion" ne figure pas dans ma phrase ? Wink )

En plus, j'ai un coté affectif avec la LSTS (ma 1ere alliance) que je ne peux renier.

Bref, je suis pour que la decision soit reportée jusqu'a debat dés le retour des differents dirigeants des alliances de la FIA. Mais il faut absoulument que le debat ai lieu, car il existe effectivement un probleme a resoudre.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-forums.sup.fr
bepbop
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
bepbop


Nombre de messages : 764
Age : 37
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 02/10/2005

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyDim 22 Juil - 0:29

ne le prends pas pour toi goeland mais je risque de vite perdre patience

Si j'ai posté sur votre forum pour vous avertir de l'exclusion ce n'est pas pour faire joli mais bon disons que mon point de vue sur la LSTS est irrévocable et j'en suis bien navré mais je commence à en avoir marre de toujours tout repoussé

Comme TYM la très justement fait remarquer la fusion a trainée et a été un peu envenimée et du coup c'est tombé à l'eau pour le rétablissement de la ESC max voulait attendre Azra ce que je comprends tout à fait mais moi j'en ai eu marre d'attendre alors j'ai pris les choses en main

Premièrement donne les droits à qqn d'autre dans la LSTS en qui tu peux avoir confiance et qui pourra commencer à remettre la machine en route pendant que tu es en vacances sinon ca va trainer car après les vacances c'est la reprise du taff donc encore pas le temps et ainsi de suite enfin tu vois ce que je veux dire et puis de là a dire que ce n'est aps diplomatique je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin mais fait très attention à ne pas le pousser trop loin surtout avec moi les autres te le diront je ne suis aps méchant mais si on se paye ma tête on le regrette

Je n'ai vu que très peu de LSTS inscrit sur le forum et qui y viennent régulièrement en outre lorsque nous avons parlé de la fusion des ally FIA tym a envoyé des mc ingame mais il n'a pas eu de réponses visblement donc bon et puis il ne me semble pas avoir vu beaucoup des votres venir nous aider pour moi je pense qu'une alliance qui vis en autarcie alors qu'elle fait partie d'un groupe n'a plus aucune raison de faire partie de ce groupe


Maintenant je ne suis aps le seul à décider si on vous accorde ou non un délai supplémentaire mais pour moi c'est niet
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer

SilverSurfer


Nombre de messages : 57
Age : 66
Alliance : SGFC HF
Localisation Spatiale : G8-G5-G3
Date d'inscription : 09/12/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyDim 22 Juil - 0:54

je vais tt à fait dans le sens de BepBop. pour moi la LSTS ne fait déjà plus partie "dans les faits" de la FIA depuis de nombreux mois.

Les mbres de la LSTS ont tous été mis au courant y a qq mois d'un projet de fusion (tombé à l'eau certes). c'était la seule façon de garder les mbres actifs LSTS au sein de la FIA. Aucun (à part Lion) de ceux qui sont restés LSTS n'ont daigné participer au débat ni même répondre à nos messages. Depuis, aucune nouvelle de votre part. alors s'il te plait ne fais pas celui qui découvre la situation. c'est une évidence que tu ne peux nier. La LSTS n'a ni le niveau ni un jeu suffisament collectif et participatif pour être maintenu dans la FIA.

quant au terme "traitre", je te conseille de ne pas utiliser ce genre de vocabulaire avec nous. contrairement à TYM, je ne vois pas l'intérêt d'un débat sur la question. Vous continuez à vous enfoncer, et votre fofo est aussi moribond que quand je l'ai connu. des joueurs comme Badoo je ne sais pas ce qu'ils font dans une ally. pour moi ce n'est juste qu'une formalité à entériner. Exit la LSTS.
Revenir en haut Aller en bas
le goeland

le goeland


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyDim 22 Juil - 10:10

Je ne pousse pas le bouchon, juste j'essai d'obtenir quelque chose. Quand je m'engage a faire quelque chose je le fais. J'ai dit septembre et ce serait septembre.

SilverSurfeur, tu sembles oubliés que tu as fait partis de la LSTS. De plus j'ai participé personnellement au débat. Mais tenir des propos comme cela alors que tu connais les difficultés qu'a eu à surmonter la LSTS, et vis a vis de ton ancienne alliance... Je ne vois que le mot "traitre"...

Pour le reste, je reprend l'histoire au début pour ceux qui ont du mal... Notre alliance à commencé à éclater au moment de la rumeur de fusion. Beaucoup de membres de la LSTS ont pensé alors aller chez les ESC. Certains l'ont fait. Silversurfeur, Tym, et surement d'autres. Toutefois cette fusion n'a finalement pas eu lieux, la LSTS en est sortie amoindrie et alors que nous sommes en pleine restructuration, on à changé de chef, exclu les inactif, ... On vient nous reprocher de ne pas pratiquer assez la diplomatie avec nos alliés...

Il est vrai pardonnez moi, qu'il est beaucoup plus diplomate de prendre des décisions intra alliance, plutôt que de discuter avec l'allié en question pous savoir ce qu'il se passe et pour lui faire part de nos inquiétudes. C'est là toute la définition du mot diplomatie n'est-ce pas?
Cela, seul Tym semble l'avoir compris et je l'en remercie.
De plus combien de ESC sont inscrit sur notre forum et donnent des nouvelles???????? Des nouvelles de la LSTS... 117

Les représailles? Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Ce que beaucoup semble oublier c'est que ogame est un jeu ( à la base ). Notre vie n'est pas en jeu. Donc rushez moi si vous voulez j'irais dans un autre univers, c'est tout. Je vous jure que je ne dirais rien à ma maman lol!

Bonnes vacances fiers membres de la ESC_FIA, bonjour aux anciens LSTS qui peuplent vos rangs, et enfin Bon ogame, tout ceux-ci n'est qu'un jeu!

Le Goéland, LSTS_FIA
Revenir en haut Aller en bas
AlZ SGFC




Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyLun 23 Juil - 9:22

ce que dènonce silver sur la LSTS est une rèalitèe autrement pourquoi l aurai t il quittè

on vous met au pied du mur et vous reagissez...bien tardivement

nous avons nous meme perdu un pacte avec la S_CortZ
par manque de dialogue avec nos alliers.c une erreur que nous avons payè au prix fort et nous ne le referons plus !!!!!!!!!!!!!!

et comment peut on etre un traitre en restant dans la FIA ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Menesthee LSTS




Nombre de messages : 18
Age : 46
Alliance : LSTS
Localisation Spatiale : Alsace
Côté de la Force : ca depend des jours :)
Date d'inscription : 24/07/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMar 24 Juil - 2:14

Bonjour a tous camarade Ogamiens !!

juste quelques trucs a dire sur tous ca.Et pour soutenir le Goeland.

Comme il la dit si bien la LSTS a subit pas mal de probleme interne,et oui des deserteur, des inactifs et des membres qui sont partient dans d'autres alliances de la FIA.

Il a repris l'alliance en main et la pour le bonheur de la LSTS, le train à été remis sur les rails.Mais bon tous ca vous le savez maintenant.

Sur que l'on a pas mal de choses à nous reprocher,manque de communications entre nos allier......

Mais je pense quand meme que vous nous avez jugé assez durement quand meme.Donc vous nous avez exclus,encore sa je pourrai le comprendre.
Alors juste une chose ou deux peut être,est-ce normal d'être agréssif dans vos dire ??
Les moment passé sont déjas oublié ?
Puis aussi dire attention si vous parler trops je viendrai vous defoncer !!! c'est limite quand meme.( je sais , c'est pas marqué comme celas , mais ca veut dire pareil)

A moins que l'on ai pas le droit de repondre a vos sujet ?.

C'est limite quand meme et s'en est meme domage dans finir comme ca.Surtout qu'il n'y a jamais eu de problème ou tension.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bon jeu , bon raides.


PS: Désoler pour toutes ces fautes mais j'ai jamais été fort en Horto.
Revenir en haut Aller en bas
~*~SeriousMars~*~
Gardien Sacré
Gardien Sacré
~*~SeriousMars~*~


Nombre de messages : 935
Age : 124
Alliance : les frites
Localisation Spatiale : eu ...
Côté de la Force : mais cette viande est crue!
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMar 24 Juil - 3:58

En lisant tout ça, pour moi les postes les plus agressifs sont ceux de le goeland mais bon ... Traiter les autres de traitres Rolling Eyes
Je vois pas a quoi ça sert d'en discuter plus longtemps, aparament personne ne reviendra sur sa décision.

ça aurai été plus simple de demander si la LSTS pourrait repostuler quand elle aura regler ces problemes. La à pars vous enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Menesthee LSTS




Nombre de messages : 18
Age : 46
Alliance : LSTS
Localisation Spatiale : Alsace
Côté de la Force : ca depend des jours :)
Date d'inscription : 24/07/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMar 24 Juil - 12:16

Erf mais bon c'est juste que la decision est dure pour nous.On etait pas dans la FIA pour une protection, car le faite d'être dans un systeme comme ca plusieur alliance reunis pas que part des pactes c'était super.

Tout ce que je demande ,c'est de rester dans la bonne humeur, la bonne entente.Ne pas oublier les moment passer ensemble quand meme.

Pas faire une crois sur tout ca.

A bientot Amis ogamiens.
Revenir en haut Aller en bas
lion

lion


Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMar 24 Juil - 12:58

je sais Serious Mars tu n a peut etre pas tort mais il faut prendre en compte que chaque personne et different dans ces propos et ces reactions
vous aussi chez vous il n y a pas que des diplomates dans les actes et les paroles mais bon c est vrai que la pilule est un peu dur a avaler
et si tu avais suivi les autre message que j ai ecris qui explique pourkoi tu aurai vu et si les autres membres de la LSTS sont parti c est aussi en partie pour l histoire de la fusion des ally de la FIA voila mais bon tout ca est tombe a l eau
mais bon c est pas grave mais comme je l ai dit sur votre forum la derniere fois pour nous que l on soit encore dans la FIA ou pas vous serai toujour de la famille et en cas de coup dur nous serons la hgfjnj armée16
Revenir en haut Aller en bas
TYM
Nouvelle Recrue
TYM


Nombre de messages : 118
Age : 52
Alliance : ESC_FIA
Localisation Spatiale : Espace... Temps... Infini.... Au confins de l'Espace...
Côté de la Force : Plutot genre Chubaka...
Date d'inscription : 09/12/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMar 24 Juil - 14:56

Perso je ne vois aucune agressivité des 2 cotés.
Peut etre un manque de tact et de delicatesse de la part de Bepbop (que vous avez peut etre assimilé a de l'agressivité), mais il faut savoir que Bepbop est un "radical", c'est a dire qu'il ne cherche pas a tergiversé... peut etre est-ce un defaut ou une qualité... toujours est il qu'il est ainsi.

Il n'est aucunement question de "defoncer" qui que ce soit... nous sommes dans un jeu, et nous sommes la pour nous amuser, et pas pour nous engueulé...

Bref.. peace brother geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-forums.sup.fr
SilverSurfer

SilverSurfer


Nombre de messages : 57
Age : 66
Alliance : SGFC HF
Localisation Spatiale : G8-G5-G3
Date d'inscription : 09/12/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMer 25 Juil - 0:00

toujours la voix de la sagesse TYM... bbdvcb
bon y a au moins quelque chose de positif dans tout çà c'est qu'il y a eu des "réactions". peut-être de façon pas très policée comme le souligne TYM, mais bon... question de tempérament.

il n'est évidamment pas question de "punir" qui que ce soit. on doit pouvoir parler avec sérénité et bonne humeur.

peut-être la porte n'est elle pas complètement fermée pour la LSTS, c'est pas à moi d'en décider de tte façon. mais demeure la question du niveau.
si on compare nos positions respectives dans les classements, faut admettre (mm si certains sont allergiques aux classements) que le niveau y est plus.

certes les défections et nombreux départs y sont pour qq chose. mais mm à l'époque de Julien (fondateur), la LSTS avait à peine le niveau pour faire partie de la FIA. C'est uniquement le charisme et la personnalité de Julien qui avaient permis son entrée.

maintenant je souhaite quand mm au Goeland, à mon ptit lion et à menesthee de reussir leur tentative de redressement (non judiciaire lol).
c'est un sacré challenge. si je peux me permettre une opinion: lorsqu'il y aura réellement une communication entre les membres de la LSTS et une implication des joueurs les plus expérimentés, vous aurez fait déjà un grand pas.

bon jeu à tous...

ps: j'ai bien aimé l'expression du Goéland avec son histoire de babouche!!
je la trouve plutot savoureuse, meme si l'intention était pas forcément de nous faire rire avec çà bbdvcb
Revenir en haut Aller en bas
blork AO

blork AO


Nombre de messages : 52
Age : 32
Alliance : esc_w
Localisation Spatiale : je sais pas je n ai pas de carte geographique intercideral
Côté de la Force : du miel
Date d'inscription : 15/05/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMer 25 Juil - 0:51

si jamais silver, l expression avc la babouche vient de la fameuse histoire du Donjon de Naheulbeuk.
si tu veu voirce que c est va ici: http://www.penofchaos.com/warham/download/

et tu verra ce que ca donne Wink .

c est trop marrant je les connais presque tous par coeur (sauf les 5 dernier episodes)
Revenir en haut Aller en bas
djscan
Maréchal
Maréchal
djscan


Nombre de messages : 454
Age : 33
Alliance : ESC_FW
Localisation Spatiale : 5:292:9
Côté de la Force : Indéçis
Date d'inscription : 08/12/2005

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMer 25 Juil - 11:38

Ne partons pas en HS, s'il vous plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion

lion


Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMer 25 Juil - 13:06

je vous remercie tym qui a su toujour fait preuve de sagesse

mais tout ce que je peux dire c est qu on essayera de faire pour le mieux

et il faut se dire que dans une unite ou ally il ny a pas que les criteres de classement et il y a d autre critere et il faut de tout pour faire un monde

c est la vie hgfjnj Des nouvelles de la LSTS... Forum32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer

SilverSurfer


Nombre de messages : 57
Age : 66
Alliance : SGFC HF
Localisation Spatiale : G8-G5-G3
Date d'inscription : 09/12/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptySam 28 Juil - 17:54

surement mon ptit lion... y a pas que les classements comme critères.
mais essaye de pacter une alliance ADES/LSTS et tu me diras si les critères de sympathie, convivialité, bonne humeur sont suffisants (n'en déplaise aux allergiques des stats). encore faut-il avoir compris à quoi çà sert un pacte inter alliance!...
Revenir en haut Aller en bas
Menesthee LSTS




Nombre de messages : 18
Age : 46
Alliance : LSTS
Localisation Spatiale : Alsace
Côté de la Force : ca depend des jours :)
Date d'inscription : 24/07/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyDim 29 Juil - 0:11

Oui lol carrement la. A part nous rigoler au nez c'est tout ce qu'il y aura Smile.

A bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Menesthee




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMer 1 Aoû - 19:34

Merci e m'avoir laisser les droits de la partie interne quelque temps.J'ai pu dialoguer un peut avec vous.

A bientot camarade Ogamiens.Et je passerai vous voire sur la partie publique vue que je n'ai plus acces a la privée.

Bonne avenir a la FIA surtout et a vous.

Amicalement Menesthee LSTS.
Revenir en haut Aller en bas
SilverSurfer

SilverSurfer


Nombre de messages : 57
Age : 66
Alliance : SGFC HF
Localisation Spatiale : G8-G5-G3
Date d'inscription : 09/12/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMer 1 Aoû - 22:02

salut à toi Menesthee.
comme j'ai déjà dit, j'espère que vous saurez progresser comme vous
le souhaitez, selon votre rythme (& blues!) et vos ambitions dans le jeu.

et pis si çà végète trop... mais tu te rappelles ce que je t'ai dit!
@+ mon ti menestrel salut
Revenir en haut Aller en bas
Menesthee




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyMer 1 Aoû - 22:14

héhé pas de souccis Smile Je laisse encore une semaine et apres je vois ce que je fait.
Car la.....

Enfin a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
~*~SeriousMars~*~
Gardien Sacré
Gardien Sacré
~*~SeriousMars~*~


Nombre de messages : 935
Age : 124
Alliance : les frites
Localisation Spatiale : eu ...
Côté de la Force : mais cette viande est crue!
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyJeu 2 Aoû - 1:49

Et pour reprendre le slogan de la pub a la télé qui dis des truks completement débiles qui sont censé te faire économiser sur ta facture d'electriciter :
Surtout n'oubliez pas de netoyez vos empoules







(Hors sujet ein ? ..)
Revenir en haut Aller en bas
le goeland

le goeland


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyJeu 2 Aoû - 11:40

Bonjour à tous membres de la ESC_FIA.

Me revoila donc de retour de vacances.

Pour commencer je souhaite juste répondre à quelques posts. Je ne vois pas quand est-ce que j'ai "agressé' quelqu'un et si cela a été interprété ainsi, je m'en escuse.

Secundo, effectivement cela vient du donjon de naheulbeuk., mdrr!


Tertio, J'imagine que votre décision est sans appel? Je comprend bien qu'une alliance ayant 0 relations avec ses alliés soit blamée. Seulement vous n'étiez pas au fait de ce qui se tramait dans notre alliance. Tampis, ce n'est pas grave. Puis-je seulement espérer que lorsque j'aurais redresser la LSTS, nous pourrons postuler à nouveau à la FIA? En souvenir du passé?

Je peu vous garantir immédiatement que les relations seront présentes car j'aurais une meilleure XP des relations à entretenir...

Bon Ogame à vous, ESC guy's
Revenir en haut Aller en bas
bepbop
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
bepbop


Nombre de messages : 764
Age : 37
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 02/10/2005

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyJeu 2 Aoû - 14:20

Bon je m'y colle en essayant d'être plus diplomate que d'habitude

La décision est pour le moment sans appel il faudra donc penser a enlever FIA du tag cependant il n'est pas impossible que si la LSTS remonte la pente elle puisse à nouveau faire partie de la FIA

je préviens quand même pour que personnes ne soit surpris que dimanche je restreindrais l'accès de la LSTS sur ce forum ce qui est normal

en attendant je te souhaite bien du courage goeland pour remettre la LSTS sur les bons rails si tu as besoin de conseil ou d'un coup de pouce demande je dis rarement nan
Revenir en haut Aller en bas
le goeland

le goeland


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyJeu 2 Aoû - 14:30

Ok merci, content qu'on est pu s'entendre.

Il me reste à vous souhaiter un bonne continuation membres de la ESC_FIA, Have Fun, et surtout, peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bepbop
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
bepbop


Nombre de messages : 764
Age : 37
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 02/10/2005

Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... EmptyJeu 2 Aoû - 14:35

merci bon courage à toi et passe nous voir pour nous donner des nouvelles de l'avancement du redressement de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la LSTS... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LSTS...   Des nouvelles de la LSTS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la LSTS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: [ЄЅCΛŁІBUЯ] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łα TαVєяиє Iитєяgαlαcтιфuє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser