FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft - Guild wars

Aller en bas 
+4
max
gargaroth
Enguerand
Teo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
warp lysander / Valten
Membre du Haut Conseil des Wings ESC
Membre du Haut Conseil des Wings ESC



Nombre de messages : 335
Age : 35
Alliance : Life_W
Date d'inscription : 02/10/2005

World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:25

snif moi on ma ksi pas soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 21:54

rocklee59 a écrit:
tu sais greif, il suffit de donner 20k metal, 10k cristal et 1k de deut et ca suffit enplement quand tu commences...

je savait pas perso j'en envoie souvent 2 ou 3 fois plus comme il ne dise pas combien ils en veulent
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:45

bah moi, quand je fais une nouvelle colo, je m'envois de ma planete mere a ma colo 20 a 30k de metal et 10 a 20k de cristal et ca me va tres bien pour bien évoluer en mine...
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:53

si t comandant sava plu vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimit
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:11

completemen d'accor je métai occuper d'un compte d'un gars et il l'vai c tro pratik kan t pa tt le ten la mai c payan en mm ten donc heureusemen
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:21

pourquoi, c'est plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimit
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:28

bah.. tu peu fair une liste de ske tu veu fair et sa le fai automatikemen donc plu pratik
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:38

oua, ca donne envie, mais en meme temps, je ne paye pas pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:40

oué et donc ta pa besoin d'atendre que ta construction soit fini pour lancer la suivante Wink
j'avais fais sa a mes début mais au bout d'un moment sa m'ait revenu cher :s
surtout ke maintenant c plus cher vu ke c 1,79€ pour 2 semaines alors ke avant ct pour 1 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L ange d
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 14:03

tu peut aussi le hacker va sur emule tu peut choper de spasse gratuit
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Invité




World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:53

lol, je ne m'y risquerais pas...

Sinon, c'est vrai que ça peut donner envie, mais je trouve que j'y passe déjà pas mal de temps.

Le temps c'est de l'argent.

Donc je ne vais pas m'amuser à y mettre des sous en plus du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - Guild wars   World of Warcraft - Guild wars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft - Guild wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Warcraft 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: [ЄЅCΛŁІBUЯ] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łα TαVєяиє Iитєяgαlαcтιфuє :: [Sous forum] - Salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser