Nazgul Sehrom Haut Conseil ESC W: Assistant du Juge [ESC]
Nombre de messages : 631 Age : 40 Alliance : ESC_SW Localisation Spatiale : Bordure des tenebres Côté de la Force : Force Noir D'Escalibur Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Mon retour Dim 4 Nov - 1:51
Bonjour a tous Je sais pas si vous vous souvenez de moi mai je vien de me reinscrire sur ogame et je voulais savoir si je pouvait revenir dans l'alliance. voila sinon bas toujour pareil je suis tres actif et tout et tout. Sinon hesité pas a me poser des question
~*~SeriousMars~*~ Gardien Sacré
Nombre de messages : 935 Age : 124 Alliance : les frites Localisation Spatiale : eu ... Côté de la Force : mais cette viande est crue! Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Mon retour Dim 4 Nov - 3:15
Bah qui ne se souvien pas! Tout le monde qui revien en meme temps ça fais du bien ça.
blork AO
Nombre de messages : 52 Age : 32 Alliance : esc_w Localisation Spatiale : je sais pas je n ai pas de carte geographique intercideral Côté de la Force : du miel Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Mon retour Dim 4 Nov - 14:49
oé en effet ca fait du bien
sinon bin tu peux postuler mais les chefs ne sont pas tres present il me semble
Warlordjuju Boulet d'OR
Nombre de messages : 2243 Age : 34 Alliance : ESC_SW Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer... Côté de la Force : celui de l'onithorynque... Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Mon retour Dim 4 Nov - 19:09
Ah bah c'est cool, finalement cette vieille alliance va peut être redevenir lentement ce qu'elle était ?
Bien sur Nazgul, qui ne se souvient pas de toi, bon retour parmis nous, si jamais quelqu'un a le pouvoir de te faire revenir et que ce quelqu'un passe par ici ...
Nombre de messages : 935 Age : 124 Alliance : les frites Localisation Spatiale : eu ... Côté de la Force : mais cette viande est crue! Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Mon retour Dim 4 Nov - 19:32
faudrai mp bepbop p'tetre
Nombre de messages : 631 Age : 40 Alliance : ESC_SW Localisation Spatiale : Bordure des tenebres Côté de la Force : Force Noir D'Escalibur Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Mon retour Lun 5 Nov - 0:35
Je suis content que sa vous face plaisir. bon je postule et ont va faire repartir l'alliance je vais essayer de remotivé des anciens.
Sujet: Re: Mon retour Lun 5 Nov - 0:43
Au fait qui sont les nouveaux chefs, enfin si vous pouvez me faire une mise a jour complete se serait cool merci
Maudi
Sujet: Re: Mon retour Lun 5 Nov - 1:18
Ouai pour moi aussi ^^ parsque la impossible d'accéder à la liste des membres.
djscan Maréchal
Nombre de messages : 454 Age : 33 Alliance : ESC_FW Localisation Spatiale : 5:292:9 Côté de la Force : Indéçis Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Mon retour Lun 5 Nov - 4:03
Aucun changement depuis votre départ il me semble
Sujet: Re: Mon retour Lun 5 Nov - 4:12
J'crois aussi
PyRamses Général
Sujet: Re: Mon retour Lun 5 Nov - 9:37
Ok ba je viens de contacter les chevaliers de la table à suivre...
Warlordjuju Boulet d'OR
Nombre de messages : 2243 Age : 34 Alliance : ESC_SW Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer... Côté de la Force : celui de l'onithorynque... Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Mon retour Mar 6 Nov - 23:57
Le seul chef que je sais ce qu'il est devenu c'est Max, il est en MV et ne compte pas rejouer de suite, il vient sur son compte parfois pour pas qu'il soit supprimé ... Maintenant les autres chefs aucune idée ... ET comme je joue plus non plus pour le moment ...
PyRamses Général
Sujet: Re: Mon retour Jeu 8 Nov - 21:18
bepbopà quitter lalliance .... pas moyen de connaitre le chef de la ESC ?
Sujet: Re: Mon retour Ven 9 Nov - 0:28
se serait cool de savoir car moi je n'est toujour pas de news et donc pas d'alliance.
bepbop Membre du Haut Conseil [ESC]: Chef de l'Armée/Stratège Militaire
Nombre de messages : 764 Age : 37 Alliance : ESC_FIA Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Mon retour Lun 7 Jan - 8:21
le seil chef ESC c'est max en théorie il doit être le seul à avoir les droits ingame de plus alors bon courage nazgul
@ Pyramses: oui j'ai quitté la ESC mais ca ne change pas grand chose vu que je suis en mv depuisle 25 aout à peu près
TYM Nouvelle Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 53 Alliance : ESC_FIA Localisation Spatiale : Espace... Temps... Infini.... Au confins de l'Espace... Côté de la Force : Plutot genre Chubaka... Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Mon retour Jeu 10 Jan - 10:59
bepbop a écrit:
je suis en mv depuisle 25 aout à peu près
Bienvenue au club
The Destiny Ambassadeur Escaliburien
Nombre de messages : 2149 Age : 822 Alliance : ESC_FIA Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: Mon retour Lun 18 Fév - 17:18
Mon compte a été suprimé car ça doit faire avant le mois d'aout que je ne me suis pas connecté.
ricou239 Haut Conseil ESC W: Maître Incontestable du Flood
Nombre de messages : 1614 Age : 1874 Alliance : ESC_FW Localisation Spatiale : quelque part dans nulpart Côté de la Force : force bleu Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Mon retour Lun 30 Mar - 20:41
Nombre de messages : 2149 Age : 822 Alliance : ESC_FIA Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: Mon retour Mer 1 Avr - 19:38
C'est vieux comme msg
ricou239 Haut Conseil ESC W: Maître Incontestable du Flood
Nombre de messages : 1614 Age : 1874 Alliance : ESC_FW Localisation Spatiale : quelque part dans nulpart Côté de la Force : force bleu Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Mon retour Mer 1 Avr - 20:00