| La véritable histoire du petit chaperon rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Bull Invité
| Sujet: La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Fév - 0:46 | |
| résumé : Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages... Film américain. Genre : Animation, Comédie Durée : 1h 20min. Année de production : 2004 Titre original : Hoodwinked La véritable histoire du petit chaperon rouge fait partie de la liste des dix longs métrages retenus par l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences pour l'Oscar du Meilleur film d'animation 2006. Dérision, loufoquerie, pastiche, c'est l'humour à la sauce Shrek et à la puissance dix. c'est vraiment simpa. |
|
| |
gargaroth Général
Nombre de messages : 782 Age : 530 Alliance : L'honorable Fondation Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !! Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Dim 19 Mar - 1:05 | |
| Mouai ça me dit rien ça | |
|
| |
Enguerand Membre du Haut Conseil [ESC]:Inquisiteur
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Alliance : ESC_FIA Localisation Spatiale : Dans un galaxie lointaine, tres lointaine ... Côté de la Force : The Dark Side of The Force Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Dim 19 Mar - 1:54 | |
| J'ai vu le lancement ca a l'air exceptionnel | |
|
| |
Yoshimit Invité
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Dim 19 Mar - 1:57 | |
| |
|
| |
Loem tre Invité
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Dim 19 Mar - 4:58 | |
| Les graphismes ne sont pas extras, mais ça reste sympathique. :66vvvv: J'aime bien cette rubrique en tout cas. |
|
| |
gargaroth Général
Nombre de messages : 782 Age : 530 Alliance : L'honorable Fondation Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !! Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 20 Mar - 17:15 | |
| Mouai elle me permets surtout de flooder moi :fdg4gf: | |
|
| |
The Destiny Ambassadeur Escaliburien
Nombre de messages : 2149 Age : 822 Alliance : ESC_FIA Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Mer 25 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
kodeni Invité
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Mer 25 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
The Destiny Ambassadeur Escaliburien
Nombre de messages : 2149 Age : 822 Alliance : ESC_FIA Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Sam 28 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 7 Mai - 19:57 | |
| Je les vu ce film et personnellement j'ai bien aimer c'était marrant | |
|
| |
Dyonisos
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 7 Mai - 20:00 | |
| je l'ai pas vu mais c'est bien de voir d'un autre oeil cet histoire C'est trop fort tout les nouveau dessin animé qui sort moi j'adore sa. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 7 Mai - 20:07 | |
| J'avoue c'ets trop fort les nouveau déssin animer qu'il sorte | |
|
| |
Dyonisos
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 7 Mai - 20:21 | |
| hier j'ai vu gan de requin sa fé longtps kil est sorti mé je l'avé pa vu il é mdr kan meme | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 7 Mai - 20:24 | |
| Moi je les pas encore vu, est ce que tu me conseil de le regarder ? | |
|
| |
Dyonisos
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 7 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 7 Mai - 20:29 | |
| Ok ba quand j'aurai du temps je le regarderais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La véritable histoire du petit chaperon rouge | |
| |
|
| |
| La véritable histoire du petit chaperon rouge | |
|