FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp pourri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Rp pourri   Rp pourri EmptyDim 27 Mai - 23:27

Le bar de la SALLE OPE


Les gens entraient et sortaient comme dans un moulin. Le patron du bar, The Destiny regardait ses "filles" dansaient. Il y avait Bendich, la femme de 120kg aux trois seins; Romina, le travelo de Rio; Perdura, la nymphomane manchot et, il y avait surtout la sublime Salmael qui faisait tâche parmi ces abominations. Elle était jeune, la vingtaine tout au plus. Sa chevelure blonde descendait en cascade jusqu'à une poitrine de rêve, ses yeux couleur menthe à l'eau invités au désir. Ses gestes d'un sensuel étaient réservés à ses amants. Elles étaient toutes strip-teases. Et The Destiny en était fier.
Un homme arriva devant le patron du bar. Il était chauve. Sa bouche dégarnie de dents donc édentée puait. Il avait pas de nez, ce qui fit marrait The Destiny, mais par dessus le marché, c'était un nain unijambiste, aveugle, trisomique et efféminé. Il essaya de s'adressa à The Destiny mais celui ci s'en fouter comme de sa première pucelle.

Deux heures passèrent dans le calme quand soudain la porte s'ouvrit pour laisser place à .......
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyDim 27 Mai - 23:42

un pauvre type entra dans le bar. Il avait l'air déçu. Puis il vit de suite les superbe streap teaseuse de The Destiny. Il sauta sur la Femme à 3 seins. Le pauvre gars était tout émoustillé ! Soudain Garga entra en voyant l'affligeant spectacle décida d'en finir avec cette homme si déplaisant. il sorti un phaseur à ions et acheva le pauvre gars qui était écrasé, en plein coït, sous la femme de 120kg.


Puis Garga salua son vieil ami The Destiny


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyDim 27 Mai - 23:49

The Destiny hurla la fermeture du bar. Tous partirent sauf Gargaroth, les strip teases et le patron du bar. Salmael s'approcha de l'ami de The Destiny. Elle était nue. Il fut tout émoustillé. Elle aussi. Il la désiré. Elle désiré être payée. Alors elle demande à Gargaroth de se décaler de quelques pas. Il obéit. Elle fut payée. La femme aux 3 seins s'habilla puis dit qu'elle partait pour Boulich, le concurrent de The Destiny.
Le patron le savait que ça arriverai un jour. Il devrait fermer son bar. Il était démodé. Seul des enfants venaient. Ils ne buvaient que du lait. C'était un signe avant courreur, il aurai du le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 28 Mai - 0:05

The Destiny indiqua à Gargaroth une table et dis au patron de leur apporter de quoi déssécher leur gorge. Garga suivi son compère tout en enlassant Salmael et en laissant sa main fleurter dans le bas des hanches de cette dernière. Il s'assirent et commencèrent à bavarder. Pendant ce temps, Salmael enlevait le ceinturon de son jeune amant, ouvrit la braguette de son pantalon et se mit à lui faire une fellation. Une expression de début de bien être envahi son visage et il ne put s'empécher de masser la poitrine de la belle femme.
Au bout d'un moment pendant lequel The Destiny laissa Gargaroth déguster la gaterie à laquel il avait le droit, ce dernier demanda au patron des jeunes femmes s'il n'avait pas peur que son réseau de streap teaseuse soit pénétré par la concurrence, très rude dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 28 Mai - 0:26

The Destiny fut émoustillé par cette question alors il répondit:
" Je suis tout émoustillé par ta question".
Il expliqua à Gargaroth que la jeunesse s'interessait à son établissement donc les vieux le désertaient. Boulich quant à lui a interdit aux jeunes de venir dans son bar. The Destiny ne pouvait rien faire contre.
La femme retira sa tête d'entre les jambes de Gargaroth et parti. Ce dernier remit son pantalon correctement puis pris un verre de lait. Tout d'un coup, sans s'y attendre, Gargaroth eut une idée.
"Bingo, j'ai une idée. Ca m'émoustille."
The Destiny était impatient.
"Vas-y, raconte ce qui t'émoustille autant.
- Mon idée est qu'il faut que l'on change de style de bar. Au lieu d'avoir des strip teases. Tu vends des armes. Et on appelerai ça: Guns Emoustillés.
- Bonne idée, dit The Destiny. Je suis émoustillé maintenant."


Lundi 4 octobre 2096.
Guns Emoustillés


The Destiny retapait le bâtiment en compagnie de son nouvel acolyte. Les filles étaient parties. Boulich les avaient engagés. Quel fumier ce Boulich. Il en était même tout émoustillé.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 28 Mai - 0:38

Alors ils se mirent à retapper la façade du bar. Puis tout à coup, Gargaroth se mit à penser au plaisir insufler par l'experte en joussance amoureuse qui avait appartenu à The Destiny. Il avait une furieuse envie d'explorer plus profondément les joies du sexe avec elle. Il voulait la pénétrer. Il aurait donner tout ce qu'il avait dans un coït phantasmagorique ! Puis il revient un lui après avoir mouiller son caleçon. Son phantasme avait été trop intense. il continua donc, morose, la restauration du vieu bar qui deviendrait un véritable arsenal dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 28 Mai - 13:06

La façade extérieure du bâtiment fut terminée, ce qui émoustilla The Destiny.
Un homme arriva, la trentaine. Il était de noir vêtu et avait deux "putes" à ses bras. Par deux "putes", Gargaroth pensait à deux traitresses. Enfin, Salmael et Bendich. Le fantasme de l'homme reprit vie lorsque la strip teaseuse à la chevelure blonde lui fit un clin d'oeil. Boulich, tel était l'individu vêtu de noir demanda où était The Destiny. Gargaroth lui répondit de vérifier dans son cul. Il en devint tout émoustillé mais pas le concurrent du patron du bar qui s'énerva.
" Arrête de gueule, intervint une voix sortit du fin fond de Guns Emoustillés.
- Te voilà enfin, dit Boulich.
- Je vois que tu as amené mes chères traitresses.
- Comme tu peux le voir, elles aiment manger de la baleine.
- Parce qu'elle bouffe ton gros cul, intervint Gargaroth émoustillé par sa réplique.
- C'est une marrante ta petite coquine.
- Tu sais très bien que c'est ta mère que je nique.
Des larmes coulèrent sur les joues de Boulich.
- Tu es cruel, tu sais très bien que ma mère est morte noyée dans les chiottes."
Sur ceux, il partit accompagné de ses deux pouffiasses. La journée se termina et les deux hommes partirent voir un match de Lione (un sport futuriste dont le vrai nom est le lancé de nains).
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 28 Mai - 15:05

Les deux compères assistèrent donc à ce sport au combien magnifique. Le numéro 12 des jaguars venait d'attraper un nain et le lancait en direction de l'en-but adverse. Mais le 3 des Lopettes réussi, de justesse à arréter cette magnifique attaque.
The Destiny et Gargaroth étaient complètement pénétrés par l'ambiance survolté de ce match quand un de leur vieu ami approcha. Il ne reconnurent pas tout de suite Gengiskhan, un pochetron invétéré. Il les salua. Malheureusement, ce bougre d'âne avait tellement bu qu'il essayait, vainement, de pénétrer une canette d'alcool de jus de bambous en vain. Finalement il se mit à continuer de regarder le match avec The Destiny et Garga.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 28 Mai - 21:12

Ils laissèrent Gengiskhan cuver tranquillement.

Mardi 6 octobre 2096
0h25
Bar du triposteur


The Destiny était au bar pendant que Gargaroth visitait les loges de filles. Bizarrement, dans tous les bars, on trouvait des strip-teaseuses. La patronne Alicha, une somptueuse blonde s'assit à côté de l'ancien patron du bar de la Salle Ope. Ses yeux d'un vert infini envoûtaient l'homme. Sa voix résonnait comme des mélodies. Elle était parfaite. Elle le voulait. Il la voulait. Gargaroth voulait une bière. Des prêtres voulaient des enfants pour leur inculquer en profondeur la voie impénétrable de Dieu. Des morts voulaient vivre. Et enfin, tout le monde voulait se débarasser de Marsounet (mais c'est une autre histoire).
Sur scéne dansait Cornellia, la soeur de Gargaroth (même si perso je ne connais pas sa soeur et que je ne le souhaite pas, même à mon pire ennemi). Elle mesurait 1m60 et possédait un collier en dent de pénis (dans le futur, les pénis ont des dents sauf à la retraite ils ont un dentier). Elle n'avait pas de seins et avait une bouche plus grande qu'un baracuda (une bouche qui pouvait en contenir 5). En fait, The Destiny se demandait pourquoi il la décrivait. Elle était moche.
La clochette retentit. La musique se stoppa. Alicha proposa à The Destiny de participer. Un concours. Un concours dont il n'y aurait qu'un seul gagnant. Le but était de ne pas remplir un préservatif de sa semance. Tout individu qui soit pouvait participer. Gargaroth se défroqua. Il enfila la morceau de latex. 6 munites et 59 secondes avant d'éjaculer. Un individu dont tout le monde se foutait fit 12 secondes (je te vise pas marsounet ^^). Il fut émoustillé d'avoir tenu aussi longtemps. Un record pour lui. Puis vint le tour de The Destiny. 7 minutes. Et enfin, une personne inattendu participa. Deux heures passèrent sans que la personne ne jouisse. Enfin, elle ouvrit la bouche:
" J'ai gagné bande de cons. Je suis tout émoustillée d'être une femme bande de tâches.
Gargaroth comprit enfin.
- C'est pas mec !!!!!!!
Personne ne l'avait remarqué. Non que l'individu avait caché son identité. Mais tout le monde était tellement saoul qu'ils n'avaient rien remarqué.
- Bien joué. J'ai duré 12 secondes, dit la personne qui n'est pas Marsounet (je ne te vise toujours pas)."
La soirée se termina. Gargaroth dans les bras de Morphée.... et de trois strip-teaseuses. The Destiny en siroptant un verre avec Alicha.
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyMar 29 Mai - 0:36

le lendemain matin, Gargaroth se réveilla et vit les trois streap teaseuse toujours lové contre le beau mâle. Elles ouvrirent les yeux quand il commençait à essayer de s'extirper du lit. Elles furent toutes émoustiller en voyant les péctoraux du jeune homme. Elles se jetèrent sur lui l'empèchant de s'en aller. Gargaroth allait se faire violer !! Sous l'emprise des mains expertes des steap teaseuse, il ne pu retenir son exitation. Il se laissa donc aller à humer le doux parfum que dégageait naturellement les 3 professionelles. Elles le préparèrent parfaitement au moment ou, ne tenant plus, il jouirait. Les préliminaires durèrent plusieurs dizaines de minute. Au moment opportun, l'une d'elle ne tenant plus se mit à califourchon se commença un va-et-vient langoureux de haut en bas. Puis se fut au tour de la seconde et enfin de la troisième de se faire pénétrer.
Plusieurs minutes après avoir fini son office, Garga regardait les jeunes femmes dormir, un air serein sur le visage. Il était satisfait de lui. Il sorti de la chambre et vit son ami toujours en train de papoter autour d'un verre à la patronne qui l'envoutait toujours autant de son regard vert perçant. Gargaroth était tout émoustillé de voir ça !



- Alors vous avez fait quoi de votre nuit vous deux ? Moi je me suis bien amusé
- On t'a entendu ... t'as du bien t'amuser ma choutte ! répondit the Destiny
- Ah ça

Et gargaroth se mit à sourire d'un air niais. il était encore plus fier que lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyMar 29 Mai - 9:34

" Alors, vous discutiez de quoi ? repris Gargaroth.
- On discutait du Guns Emoustillés. Son père fais parti de l'armée et il pourrait nous fournir des armes.
- Bingo, mais c'est génial s'il peut nous aider ! Je suis deux fois émoustillé.
- Mais le problème ne se pose pas, il est mort.
- Ha oui ! J'avais oublié, dit The Destiny.
- Pour changer de sujet, j'ai niqué avec trois belles femme dont le cul était ravissant.
- Tu parle de qui ? demanda la patronne du bar.
- De Rita, Gwen et Mira. Pourquoi ?
La jeune femme se mit à rire car en fait, ce n'étaient pas des femmes mais des hommes ayant subi de la chirurgie esthétique pour être des femmes. Dans le jargon de The Destiny, on appellait ça des MONSTRES.
- Ce ne sont pas des femmes à 100%, répondit la femme.
- Quoi ?
- C'était des hommes avant.
The Destiny éclata de rire. Et Gargaroth reprit:
- En tout cas, ils savent y faire avec leur bouche."
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 25 Juin - 20:19

Tout émoustillé par cette nouvelle, Gargaroth retourna dans la chambre voir si ce n'était pas vraiment avec des hommes qu'il avait passé la nuit. Il pénétra à taton dans la pièce et vit que, bien qu'ils furent hommes, ils étaient femmes à présent.
Pendant ce temps là, Destiny draguais, avec plus ou moins de succès, la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyLun 25 Juin - 20:46

Mais Alicha concidérait The Destiny seulement comme un ami (encore une lesbienne). Un bon ami bien sûr.
Des heures passèrent. Gargaroth revint. Il semblait exténué. Il ouvrit la bouche:
- C'est pas tout mon Darkounet mais on a du pain sur la planche à repasser.
Et oui, Gargaroth avait des citations à la con.
- Ca m'émoustille de travailler sur ce chantier, dit The Destiny.
Ils dirent au revoir à la patronne du bar et s'en allèrent travailler.


Planète Pédrophile
15h60 avec environ 2h de décalage horaire.


Sur la planète Pédrophile, le Grand Inquisiteur Nectarine rassemblait tous les prêcheurs en Conclave. Il leur exposa son plan. La planète Dantagueulesalcon devra être rayée de la carte. En effet, la planète était pêcheuresse.

Planète Dantagueulesalcon
25h0012 et 025 sec puis 75 microsec et enfin 69 nonasec.

Les deux compères arrivèrent au Guns Emoustillés tout émoustillés.
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyVen 29 Juin - 1:50

Après le conclave, les prêcheurs pédrophiliens réunirent l'élite de leur armée, le must du must, le nec plus ultra, bref, leurs meilleurs guerriers. Sur Pédrophile, tout le monde ressemble à une énorme verge de la taille d'un homme ressemblant à ceci: (photo de pédrophiliens sur Terre lors d'une capagne de de sensibilisation pour les câlins)

Rp pourri 14qt9.th
Les guerriers, armés jusqu'aux dents (eh oui souvenez vous, les pénis on des dents maintenant) montèrent dans leurs vaisseaux de transports en dirrection de Dantagueulesalcon, planète ô combien hérétique. C'est durant lle voyage que les meneurs de chaque uité armée recommanda a ses troupes:

-Nous pouvons sans problèmes respirer l'air de notre planète grâce au mince liquide transparent qui recouvre nos cloisons nasales et qui filtre les particules d'oxygène. Sur Dantagueulsalcon, l'air y est pollué et nous devrons donc porter des protections telles celles-ci:

Le chef désigna une combinaison tout en latex rose pendue au crochet du porte manteaux.


- Inutile de vous prévenir que vous pouvez evidemment éradiquer toute formle de vie que vous rencontrerez une fois débarqués, ce sera du travail en moins lorsque nous dirigerons notre canon à plasma sur cette planète.

Une sirène retentit dans les bâtiments qui approchaient de la zone où ils avaient choisi d'attérir, les soldats chargèrent leurs armes à ions, enfilèrent leurs combinaisons, et passèrent le sas pour poser leur pieds sur le sol Dantagueulsalconien. Les groupes armés avancèrent lentement, prudemment, avant de constater qu'aucun danger n'était à prévoir étant donné l'ignorance des indigènes sur l'arrivée des envahisseurs. Ainsi, un petit groupe de 4 guerriers se dirigèrent vers un bâtiment en chantier, deux hommes retapaient la façade du bâtiment dont la pancarte, Guns Emoustillés, était posée sur le sol en attendant d'être fixée. Le groupe s'approcha sans précaution et décida de demander aux otochtones le chemin pour le centre ville avant de les exterminer. Garga fut le premier à remarquer l'approche de ces valeureuses verges géantes. Il en fut tout émoustillé et on commenca à voir ses chaussettes ainsi qu'une petite bosse dans le pantalon à mi hauteur d'homme.

- Eh bien, et dire que je pensais que mes prières pour Travia ne m'apporteraient jamais aucun réconfort, me voila bien loti...
- Qu'est-ce que tu racontes ? Dis Destiny tout en se battant avec un clou à fusion externe récalcitrant.
- Mais regarde ca, la bas!

Destiny fut émoustillé par ces gens pour le moins grotesque

- C'est fabuleux, dis Garga, il n'y a même plus besoin de les préparer, ils arrivent déjà tout prêts et protégés, c'est un miracle !

Et Garga, dont les compétences homosexuelles furent prouvées lors de ses relations avec les prostituées de chez Alicha se précipita sur les inconnus, et entrpris de leur lécher ce qu'on pourrait apeler ici le 'crâne'. Les deux autres gars, surpris, mirent un certain temps avant de réagir et décidèrent de pointer leurs armes sur cet homme aux manières déplacées et le menacèrent

-Jet blanc collant à séchage rapide, vous restez coincés dedans avant de lentement pourrir vivant sans rien pouvoir y faire !

Il descendit donc de l'individu spongieux et caverneux et s'excusa.


Un grand bruit se fit entendre lors de la discussion entre Garga, Destiny et les 4 hommes-verges pour savoir la direction à prendre pour le centre ville, Destiny désignant le nord est et Garga désignant le sous-sol et étant persuadé qu'une ville souterraine anciennement creusée par les taupes était habitée par le gouvernement qui avait recréé toute une population, il en était certain. Ce grand bruit marqua l'arrivée d'un énorme vaiseau, en forme de coupe cigare aérodynamique, les pédrophiliens s'abritèrent, probablement de peur de se faire couper...le cigare...
Ce vaisseau s'arréta à quelques mètres du sol, et une lumière se fit depuis le dessous du vaisseau, une silhouette large et forte descendit lentement en lévitation dans la lumière, il se présenta:


- Je suis......


(quel suspense...)
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyVen 29 Juin - 11:55

- Je suis... qui je suis déjà ?
En fait, l'individu était victime d'amnésie. Et ne sachant pas qui il était, les Pédrophiliens tirèrent sur son vaisseau qui explosa. La guerre était déclarée. Mais comme à leur habitude, Gargaroth et The Destiny s'en foutèrent comme de leur première pucelle. L'un des phalus géants intervint :
- Je suis émoustillé de ce magnifique feu d'artifice.
Et oui, le vaisseau explosé ressemblait à un magnifique feu d'artifice. Et enfin, Gargaroth invita les pénis géants à boire un coup. Ils refusèrent car l'alcool était considéré comme pêché sur leur planète. Alors, les extraterrestre pointèrent leurs armes sur les deux indvidus. Quand tout d'un coup, un liquide blanchâtre et collant dégoulina de ce qui sembalit être la bouche d'un des phalus. Un trou était apparu dans son ventre. Un trou causé par une arme laser. Pas n'importe quelle arme laser, un PODSESFEFRD1546982 dit Fusil Blaster à Répétition.

Entropholis, vaisseau amiral du Grand Inquisiteur
15h65 du matin.


- Où est mon café ?
- Grand Inquisiteur Valana, nous n'avons pas de café sur le vaisseau.
- Quel désastre. Où va-t-on si on n'a pas de café ? Je vous le demande. Et le Grand Insuisiteur Nectarine qui préfére enculer... inculquer à nos enfants les voix impénétrable de Notre Seigneur.
Le poste de commande émis un bip puis une voix:
- Ici le Capitaine Phalisquie. Les habitants...les habitants de la planète nous attaquent. Mon équipe et moi sommes coincé dans un bâtiment où ils vivent, une maison je crois. Un de mes hommes est mort. Priskiol est mort et Polchetera est salement blessée. Je vous envois la photo des individus qui nous attaquent pour confirmation de leur identité.
- D'accord Capitaine. Nous vous envoyons du renfort et du réconfort.
Le Lieutenant Polderion reçut les images puis les identifia grâce à l'ordinateur ultrapuissant du vaisseau amiral. Il sagissait de deux Dantagueulesalconniens. Ils était tous deux répertoriés comme: "Plus grand pécheurs". Alors le Lieutant transmis les informations au Capitaine.

Guns Emoustillés
16h25.

The Destiny continuait à tirailler l'ennemi. Gargaroth quant à lui baricadait le bâtiment.
La télévision allumée, un bulletin d'informations spéciales. Les extraterrestre attaquaient la planète. Gargaroth et The Destiny s'en étaient déjà rendu compte. C'est alors qu'ils virent un policier à terre. Blessé mais vivant. The Destiny se découa à lui porter secours et Gargaroth ne s'y opposa pas car il n'avait pas envie de mourrir.
Les tirs de blasters lui passèrent dessus la tête. Le policier avait peur de perdre de sa vie. Il était jeune. Sa vie ne faisait que commencer. Warlordjuju, tel est son nom, vit un homme courir dans sa direction. Un inconscient pensa-t-il. L'homme arriva à son niveau et dit:
- Je m'appelle The Destiny mais pas de temps à perdre, je vais vous sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyVen 29 Juin - 12:32

- Mais, que faites vous la? On ne vous a pas vu arriver ! /demanda Destiny/
- Bon c'est bien gentil de m'aider mais est-ce que je vous en pose des questions moi ?

Le personnage paraissait d'une amertume insultante

- Et si c'est comme ca jte laisse dans ta merde
- Nan c'est bon, c'était dans le feu de l'action...J'avais cru intercepter un message crypté de la part des pédrophiliens, j'en ai donc parlé à mon supérieur qui lui, ne croyant pas à l'invasion extradanstagueulsalconnienne m'a viré sur le champs...Mais je suis tout de même venu faire un tour à l'endroit ou j'avais compris qu'ils atériraient.
- La prochaine fois, mets moins de mots dans ta phrase j'ai rien compris.../dis Garga./

Les fracas des faisceaux qui s'écrasaient contre le mur opposé après avoir effleuré la chevelure des trois réfugiés se faisaient de plus en plus intenses, les troupes ennemies venaient d'être renforcées.

- Bon Garga, tu penses à ce que jpense ?
- Euh, mon Destiny chéri, moi aussi j'ai bien envie mais je ne pense pas que ce soit le moment idéal...
- Mais quel gland, jte parle qu'il est temps de démontrer que le Guns Emoustillés porte bien son nom !
- Euuuuh....
- Laisse tomber tu comprendras cette nuit, attendez moi ici tous les deux je reviens.

Quelques instant plus tard et quelques trous dans le mur en plus...

- Voila, alors vous, vous prenez ca !
- On peut aussi se tutoyer non ? /Dis Warlordjuju/. Et euh,c'est quoi cette arme ? Nan jsuis désolé mais je vais rien savoir leur faire avec ca, c'est quand même des pédrophiliens, donnez moi ca là...
- L'HéxopropylGun ? Z'êtes sur ? C'est une arme anti véhicules Oo
- Justement !!
- Bon...alors ben jprend ca, c'est pas mal une sulfateuse...
- Et moi et moi !!!
- Ah...Garga....ben tiens, prend ca
- Beuh, c'est un manche de brosse, c'est naze...
- Oué mais c'est aussi moins dangereux pour nous...

Les verges géantes entreprirent de défoncer la porte, mais bon pas facile de péter une porte en adamantium, les trois hommes, euh...enfin les deux hommes et l'autre chose, attendaient, fce à la borde, armes bandées brandies.

- Garga, arrête de renifler c'est énervant
- Oui mais c'est paske je rigole...
- Ah oui c'est tout à fait le moment, /dis Warlordjuju/
- Mais non mais je repense ...
- Quel exploit!
- ....j'ai pas compris....enfin bon, je repense à une vieille blague :
Y'avais un gars, il allumait toujours ca cigarette avec son lance flammes. Mais c'est pas de ca qu'il est mort, il est mort quand il a été au combat avec son briquet...héhéhéé...héhé...hé....hum....
- Bon et finalement, il est devenu quoi ce gars dehors qu'est arrivé dans son vaisseau spécial la, on l'a laissé dehors? /Dis destiny/
- On s'en fout, vous allez attendre ici comme deux clampins que ces gens entrent dans votre maison et nous tuent ? Je tente quelque chose, y'a-t-il une autre issue? Jsuppose que non, on serait déjà sortis sinon...Bon je passe par le toit et je tente de les éliminer....
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyVen 29 Juin - 13:22

Bar de Boulich, centre-ville.
20h58.

Boulich servait des verres d'eau à ses nouveaux invités. Les Pédrophiliens. Les filles ne dansaient plus. Leur cadavre jonchait la scène et le sol. Bendich, la femme à trois seins n'en avait plus que deux. Romina avait un pied de chaise dans l'anus. Perdura n'était plus qu'un tronc humain. Et Salmaël n'était pas là. Elle ne travaillait pas ce jour là.

Guns Emoustillés
21h00.


Warlordjuju monta sur le toit de l'armurie. Un phalus l'attendait. Il était armé d'un Sabre-Grenade (connaisseur de Halo nous voilà). Ils se regardèrent droit dans les yeux. La tension montée comme un début d'érection.
Gargaroth entendit une voix feminine. Une voix familière. Salmaël. La jeune femme pénétra par une fenêtre que l'homme avait préalablement dégagée pour la laisser entrer. Elle était toujours aussi belle. Elle l'aimait toujours. Il l'aimait toujours. Marsounet aimait les frites et Lola. Ils ne purent s'empêchaient de s'embrasser. Leurs langues se rencontrèrent dans la bouche de la jeune femme. Après dix minutes de baisers, elle dit enfin:
- Je suis tout émoustillée de te revoir. Tu m'as énormement manqué.
- Moi aussi je suis émoustillé de te revoir.
- Je t'ai...
Gargaroth la coupa et dit:
- Ne dis rien.
C'est ce qu'elle fit.
- Les amoureux, vous pourriez m'aider oui ou merde ?
Salmaël prit une arme. The Destiny le remarqua.
- En fin de compte, allez voir où se trouve le flic.
Alors ils y allèrent.
- J'aurais pas dû le sauver. Il nous apporte que des ennuis ce Warlordjuju. En plus parce qu'il est flic, il ose nous commander.
Sur le toit, les tirs de blaster et les quelques grenades firent rage. Le policier était blessé de plus belle. Un éclat de grenade s'était enfoncé dans son épaule gauche et ses côtes éraflées par des lasers, avant que The Destiny ne le sauve. Maintenant il faisait face à l'extraterrestre. Qui allait survivre ? Qui allait mourir comme un moins que rien ? Que mangerons-nous à midi ? Quand nous débarrasserons-nous de Marsounet ? Tant de question mais pour une seule réponse.
L'homme fut obligé de retirer ses vêtements quand le liquide blanchâtre du Pédrophiliens le toucha. De l'acide. C'est alors qu'il remarqua Gargaroth. Ce dernier avait une bosse au niveau du bassin et le policier la prit pour lui. Ce qui était totalement faux car Salmaël était présente. Enfin il la remarqua. Elle était belle. Un ange descendu du ciel. Elle avait seulement vingt ans. Sa longue cheveulure blonde descendait en cascade jusqu'à sa poitrine que l'homme pouvait voir à travers sa longue robe en soie d'un vert très pâle. Il fut envouté par ses yeux couleur menthe à l'eau. Sa bouche si fine lui donné envie d'y rentrer. Les courbes de son corps étaient parfaites. La femme idéale (enfin, si elle fait le ménage, la cuisine, s'occupe des gosses, fait les courses, fait bien l'amour, ne casse pas les couilles, n'invite jamais ses amies à la maison et... enfin une vraie femme quoi). Le policier était tombé amoureux.
Un bruit retentit. Gargaroth regarda le sol. Les ennemis entraient dans l'armurie. Où était The Destiny ? Les phalus le trainaient. Etait-il mort ?

Vaisseau Pédrophilien
23h50


- Grand Inquisiteur Valana, nous avons capturé un des humains. Le grand pécheurs The Destiny. Nous avons fais une percée au Guns Emoustillés. Nos hommes ne tarderont pas à capturer Gargaroth et à tuer l'autre homme.
- Bien Amiral Kiranusretera. Torturez The Destiny.
Les deux pénis eurent un rire cynique...
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptySam 30 Juin - 1:44

Faisant abstraction de la douleur qui le torturait, Warlordjuju poussa Garga de son chemin, effleura des doigts les hanches de la magnifique et descendit dans l'armurerie à présent fouillée de fond en comble par les pédrophiliens.

- Restez sur le toit, je m'occupe d'eux...
- Crétin, t'a failli de faire queuter par une bite la tu vas salement te faire élargir le trou...(il ne faut surtout pas oublier les horribles expressions de Garga)
- Tu mprend pour qui? Jmapelle aps Marsounet, je m'en sortirai, attendez moi...

Collé contre la cloison qui séparait la pièce ou se trouvaient les phalus géants du corridor, Warlordjujuse prépara, il écoutait les bruits, les voix, ils devaient être 5...Il sauta sur le côté et, durant un vol plané paraissant passer au ralenti (bullet time Oo) il tira sur les trois premiers pédrophiliens, deux d'entre eux moururent, le troisième resta par terre, blessé, les deux autres, aux réflexes de félin, se retournèrent et entreprirent d'exterminer l'innoportun. Celui-ce saisit le cadavre désormais rétréci d'environ un mètre et devenu extrèmement mou et s'en servit comme bouclier, il progressa ainsi en direction des ennemis tout en restant protégé de leur tirs, il tua ainsi ses adversaires. La verge mourante était toujours en vie, il la questionna:

- Dans quel but envahissez vous cette planète, cela vous emoustille-t-il ?
- Empale toi sur ma tête connard !
- Ok je vois *clic* *BANG*

Ainsi mourru le dernier phalus géant de la pièce

- Vous pouvez descendre vous deux !

Salmaël l'enlassa et le remercia en l'embrassant sur la joue une bonne dizaine de fois sous les yeux embarassés de Garga.


- Je dois bien avouer que j'avais des doutes sur vos compétences, Warlordjuju, mais maintenant, Salmaël et moi nous sommes rendus compte de votre aptitude à combattre, nous accompagnerez vous lors de notre voyage pour retrouver Destiny ?

(j'arrive aps à lfaire humoristique, désolé :s)
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptySam 30 Juin - 13:19

Vaisseau Pédrophilien, salle de torture
1h00


- Tu vas répondre sale vermine ?
- Mais vous ne m'avez même pas posé de questions.
- C'est vrai, tu as raison mais c'est pas une raison pour ne pas répondre. Que la torture commence.
Le Pédrophilien appuya sur un bouton. De la musique se fit entendre. Puis une voix féminine (enfin je crois). Dorothée. Il passait du Dorothée pour torturer le Dantagueulesalconnien. "Ma valise". L'hymne nationale des phalus. Une vrai torture. The Destiny n'en pouvais plus. Ses oreilles lui faisaient mal. Il souffrait de tout son être, même son âme criait qu'on l'achéve. La musique s'arrêta.
- Alors ? Dis moi où se trouve votre Président et vos bases militaires. Puis tous les autres pêcheurs.
- Vous...trouverez des pêcheurs près...des rivières et de la mer, répondit The Destiny à bout de force.
- Pas des pêcheurs mais des pêcheurs.
- Vous...ne saurez rien de moi.
La musique reprit mais encore pire. Lorie avec "La positive attitude". Le supplice était extrême. The Destiny résistait. Comment cela était possible ? Aimait-il cette chanson ? Non pas une seule seconde. Il pensait seulement à revoir sa planète chérie. Il l'aimait plus que tout au monde même si elle était en voie de disparition.
Ils jettèrent l'homme dans une cellule après 2h de torture. Diam's, Lorie, Dorothée, Dorothée et Jackie, Arielle Dombasle, et des choses tout aussi affreuses...


Bar de Boulich, centre-ville
4h12


- Merci de m'avoir sauvé.
- C'est normal Boulich, dit Salmaël.
- Ca ne tiendrai qu'à moi, tu serai mort, rétorqua Gargaroth.
L'homme n'avait toujours pas encaissé que le patron du bar et volé les strip-teaseuses de The Destiny. C'est alors qu'il remarqua Bendich, Romina et Perdura. Toutes trois décédées. Quelle triste affaire. Des splendeurs mortes. Une larme glissa sur sa joue. La jeune femme le remarqua et se colla à son amoureux. Warlordjuju vit ceci ce qui le rendit jaloux. C'est lui qui devrait être avec elle pas cette parodie d'homme.
- Que vais-je faire maintenant ?
- On s'en fout de ta gueule, répondit Gargaroth.
- Sois plus gentil avec lui, dit Salmaël.
- Avec cet enfoiré qui a osé faire un coup de pute à The Destiny ?
- Oui. Mais mets toi dans le crâne que c'est nous qui sommes parties et qu'il profité de la situation donc je suis une enfoiré pas lui.
Gargaroth ne savait que dire. Elle avait raison (pour une fois qu'une femme dit un tuc intelligent).
- Bon, Monsieur Boulich allez au poste de police le plus proche. On va vous escorter.
- Mais The Destiny ? demanda Gargaroth.
- Il y a plus important, répondit Warlordjuju. Pour l'instant il faut le mettre en sécurité. Il faut d'abord sauver les civiles avant de se jetter dans la gueule du loup.
Ils sortirent alors du bar pour le poste de police le plus proche. Celui de Warlordjuju.
Ils passérent dans une ruelle sombre quand Boulich stoppa. Le policier se retourna et demanda:
- Pourquoi vous vous arrêtez ? On est à trois patés de maison du poste.
- J'ai trouvé la Foi.
A cet instant, le patron du bar eu une érection. Il ouvrit son pantalon et l'enleva. Il était à présent cul nu. Il éjacula. La semence tomba au sol. Et tel un acide, elle le rongea. Le sexe de Boulich se détacha et tomba au sol avec son propriétaire. Ce dernier était mort. Le pénis bougea puis se redressa. Les trois Dantageulesalconniens le regardèrent. Gargaroth sorti son arme puis tira. Le phalus évita le laser. Puis s'enfuit à toutes jambes.
- Ils ne cherchent pas à nous détruire mais à nous convertir. Ils veulent que l'on devienne comme eux.
- Je crois que tu as raison, dit Warlorjuju à Gargaroth.
- Ca veut dire que je suis sauvée puisque je suis une femme, rétorqua Salmaël.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptySam 30 Juin - 15:34

Planète Pédrophile, Temple Hakkar
6h069.


Le Grand Inquisiteur Nectarine se délectait avec un bon vin de messe. Sur son écran plat, il pouvait voir la convertion des hérétiques en fervant prêcheurs.

Planète Dantageulesalcon, quelque part en ville
au même instant.


Le pénis de Boulich avala un rat. Il grandit de 10cm. Mais un chose horrible se passa. Une queue de l'animal précédent dégusté poussa. Ses mains se tordirent et des griffes acérées poussèrent. Il mutait. Un monstre de plus apparu (dont le premier événement monstrueux fut la naissance de marsounet).

Vaisseau Pédrophilien
7h52
.

La porte de la cellule s'ouvrit. Les pénis géants jettèrent une personne au sol. The Destiny s'en foutait et n'alla pas l'aider. La dernière fois qu'il aida quelqu'un il le regretta. C'était une femme. Elle ne devait pas avoir plus de 21 ans.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptySam 30 Juin - 21:39

La femme remarqua The Destiny et se rapprocha de lui. Elle s'approchait doucement, innocement. Arrivée à 2m de l'homme, The Destiny commença à la regarder bizarrement. Il l'étudiais. Elle avait un corps sans défaut.

Qu'est-ce que tu fais ici, lui demanda-t-il, les pédrophiliens t'ont attrapée toi aussi ?

Ouai il m'ont choppé alors que je fuiais d'un bar où j'étais embauché par un macro.

Et c'est quoi ton petit nom ma jolie ?

Elle lui répondit qu'elle s'appelait Brenda, un véritable nom de pouf comme les macros les aimes. The Destiny se mit à lui décrirent le pourquoi de sa détention par les phalus enragés. Puis il lui demanda, tout émoustillé dans quel bar elle bossait

Je suis tout émoustillé de savoir où tu travaillais.

Je travaillais chez M.Boulich.

Ah !! Toujours en forme ce vieux brigand ??

Comme on peut l'être à 78ans vous savez

Quand il entendit ces paroles, The Destiny se jetta sur la jeune femme et commença à l'étrangler. Il savait que Boulich n'avait qu'une trentaine d'année et venait de piéger involontairement la jeune femme. Cette dernière n'eu pas le temps de se débattre et mourru en 5min. Une fois morte, The Destiny remarqua que c'était un déguisement et vit qu'en fait ce n'était pas une jeune femme mais un pédrophalien qui tentait de lui soutirer des informations. The Destiny enfila le déguisement et le fit se transformer, via une suite de commande, en déguisement pédrophalien. Il cacha le cadavre recroquevillé sur lui même dans un coin sombre de la geôle. Puis il appela un gardien pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyDim 1 Juil - 1:46

La porte de la cellule s'ouvrit et The Destiny pu passer. C'est alors qu'il se tourna vers le garde et lui sauta à la gorge tel une bête sauvage. Ses dents se plantèrent dans la gorge du geôlier. Il l'égorgea. Le liquide blanchâtre coula sur le sol mais ne le rongea pas. L'homme pris l'arme du phalus et son trousseau de clefs.
Tel John McClane (Die Hard pour les marsounet), il fouilla l'extraterrestre pour trouver sa carte d'identité mais il en avait point. Il ôta le déguisement qu'il trouvait trop inconfortable. Maintenant, il devait fuir le vaisseau. Comment lui, un simple barman est futur propriétaire d'une armurie pourrait anéantir des extraterrestres ?
Il marcha dans le long couloir des condamnés. Toutes les cellules étaient vides. Sauf une où l'homme vit un individu. Une petite créature verte vêtue d'un pantalon marron et d'une bure entre beige et marron. Son crâne était pourvu de quelques poils mais pas assez pour le recouvrir entièrement. Ses deux mains griffues reposaient sur une canne en bois. La chose ne mesurait pas plus de 58 centimètres. Il regarda The Destiny un petit moment avant de dire:
- Petit par la taille je suis mais grand par l'esprit.
L'homme ouvrit alors la cellule et y pénétra. Il regarda la créature verte puis lui pris sa canne de bois et s'en alla refermant la cellule derrière lui.
- Désolé petit père mais j'en aurai peut être besoin pour m'échapper.
Sur ceux, il laissa la créature verte.
Le Dantagueulesalconnien arriva dans une petite pièce. Il n'y avait pour meuble qu'un petit bureau central avec une petite lampe, des petites feuilles, tout était petit (comme chez marsounet d'ailleurs). Il fouilla le bureau. Rien. Alors il se dirigea vers la porte suivante. L'homme tomba nez à nez avec deux phalus géants. Le premier mourut quand la canne lui entra dans la bouche pour ressortir par les narines. Il ne restait plus que le second qui s'enfuit. The Destiny le poursuivi. Trop tard, l'alarme sonna. Une dizaine de Pédrophiliens arrivèrent. Alors l'homme fonça dans le tas...


Commissariat Rilek
7h53.


Le petit groupe arriva enfin au poste de police. Ils étaient émoustillés d'y être arrivé vivant. Gargaroth le fit savoir:
- Je suis émoustillé d'être arrivé vivant au commissariat.
- Moi aussi je suis émoustillée, dit Salmaël.
- Pareil pour moi, rétorqua Warlordjuju épuisé.
Alors ils entrèrent dans le bâtiment. Il était désert (pareil au crâne de marsounet). Le policier posa un genou à terre.
- On va tous crever.
- Non, nous allons nous battre car nous sommes des ranger et en plus nous avons fais le Vietnam... Désolé, je me suis trompé de film, dit Chuck Norris.
- J'ai vu Chuck Norris, dit Salmaël émoustillée.
- Tu veux voir ma Chuck Saucisse ? proposa l'ami de The Destiny.


Vaisseau Pédrophilien
8h695.


L'homme était ensanglanté. Ses vêtements totalement déchirés. Sa peau était brûlée à certains endroits. Mais il était vivant. Il était au poste de pilotage, vivant et seul. Il appuya alors sur un bouton.
- "AUTO-DESTRUCTION DANS 10 MINUTES. HAHAHAHAHAHA."
Alors l'homme continua à appuyer n'importe où. Dans le ciel bleu, le vaisseau se dirigea vers le centre-ville dangereusement. Puis se cracha. Le bar de Boulich tomba en ruine sous le poids du vaisseau. The Destiny avait atterri sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyDim 1 Juil - 3:50

Quartier Général Suprême de la Police Intergalactique, sur Terre.
10h06


Un reportage qui nous est présenté par Friedrich Von Übersausserhaufgrenshtatd:

L'homosexualité chez les manchots. L'histoire se passe dans le zoo de Bremerhaven, dans le nord-ouest de l’Allemagne, trois couples de manchots mâles sont inséparables. Pas de doute, on a affaire à trois manchots gays. Cela fait-il du zoo de Bremerhaven un zoo hors du commun ? Sans doute pas, puisque plus de 300 espèces d’animaux peuvent entretenir des relations homosexuelles, selon le naturaliste américain Bruce Bagemihl. Mais dans ce cas particulier, les manchots sont-ils '' devenus '' homosexuels par nécessité, en l’absence de femelles pendant près de 10ans ? C’est ce qu’ont voulu savoir les responsables du zoo, qui ont décidé d’importer des femelles de la même espèce et de les présenter à ces messieurs. Pour la petite histoire, la direction du zoo a reçu de nombreuses plaintes, certains estimant qu’on ne pouvait pas changer l’orientation sexuelle des animaux. '' Personne ici n’essaie de briser par la force des couples du même sexe '', a affirmé la directrice du zoo. De toute façon, les critiques n’auront pas été très utiles, puisque... aux dernières nouvelles, les six manchots gays n’ont pas prêté la moindre attention aux femelles arrivées tout droit de Suède...

- Coupe moi ca tout de suite, feignasse ! /dis le commissaire/
- Excusez moi 'sieu

L'apprenti policier coupa sa télévision et écouta son commissaire qui allumait sa pipe et s'apprétait à parler...

- L'agent Warlordjuju m'a envoyé un Telex... Contre mes ordres, il est finalement parti enquêter sur ces stupidités concernant l'invasion Pédrophilienne contre les Danstagueulsalconniens...
- Oui je me souviens, si je puis me permettre, cet homme est d'une telle crédullité que...
- Permettez moi de vous interrompre...

Après quelques nuages de fumées et un silence qui se fit très long, il ajouta:

- Il avait raison...

[color:49f7=green:49f7]Nouveau silence..

Après un moment d'hésitation, le jeune policier pris la parole:

- Que comptez-vous faire ?
- Contacter les commissariats les plus importants de chaque planète dans le système solaire de manière à mobiliser toutes les armées dont nous disposons pour anéantir cet envahisseur, n'oublions pas les accords commerciaux importants que nous avons avec cette planète, Danstagueulsalcon, elle nous est très utile et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ses habitants, car Warlordjuju m'a averti que le but premier des pédrophiliens était de convertir au Culte de Travia ET de Raïa la populasse de cette planète...
- Enfin un peu d'action, je m'ennuyais, ca va m'émoustiller cette histoire je le sens...
- Oui et moi je le vois que cela vous émoustille...

Danstagueulsalcon, 11h26min49sec


Destiny s'extirpait tant bien que mal du vaisseau en ruine, il n'avait en effet pas résisté au crash. Warlordjuju, Garga et Salmaël arrivaient au loin. Après avoir assisté à la conversion de Boulich, ils décidèrent de revenir à son bar histoire de piller ce qui restait(bah quoi, c'est une manière comme une autre de se procurer de l'argent...) C'est Garga qui aperçut le premier la silhouette d'un homme courbé au loin et s'extirpant d'un énorme tas de féraille fumant au dessus des restes du bar de Boulich. Garga vit aussi que, à l'avant de cette silouhette, se profilat une longue verged'une quarantaine de centimètres à mi hauteur d'homme, cela l'émoustilla...Mais son enthousiasme retomba aussitot à la manière du monstre du pantalon lorsqu'il s'apercut que premièrement, ce n'était que Destiny et deuxièmement, c'était un simple bâton et pas autre chose qu'il tenait devant lui...

Les retrouvailles se firent pleines d'émotions, durant le temps que Garga et Destiny parlaient, Warlordjuju avait emmené Salmaël dans un coin sombre des gravats du bar et entreprenait déjà de punir cette garce à coups de matraques bien placés...et elle aimait ca la coch....enfin,euh, ca lui plaisait...Evidemment, lorsque l'affaire fut terminée, Garga ne fut pas mis au courant...Et c'est autour d'un feu de camps qu'ils décidèrent de passer la nuit sous la voûte étoilée...


- Je vous l'ai dis ou pas?
- Quoi?
- J'ai contacté mon chef par Telex, je lui ai parlé de l'invasion des verges géantes, il me conseille de couper court à cette histoire...je ne suis aps certain d'avoir compris le sens de sa phrase et j'ai peur de mal l'interpréter....Il m'a aussi averti qu'il enverrait du renfort...Ceci dis, le temps qu'il arriver on peut attendre, la Terre, c'est pas tout près...
- Ca m'émoustille... /Dis Garga/...
- Moi aussi
- Moi aussi
- Pas moi ! /Dis le petit bonhomme vert/



- C'est pas vrai encore toi? /Dis Destiny/
- Quelque chose qui m'appartiens vous possédez...
- T-t-t-t-t-t, tu vas te faire foutre, je l'ai c'est à moi...
- Dans ce cas, de la violence je vais user...
- Ah, j'aimerais bien voir ca hé...
- Ne pas me provoquez vous devriez...
- Allez approche dugland...Et TIEEEENS reprend le ton putain de bâton de mes deux et émoustille toi avec...

Et c'est après avoir enterré la dépouille d'un petit être décédé à cause d'un bâton de marche ayant été introduit brutalement depuis l'anus jusqu'à la bouche par un sauvage que nos amis s'endormirent tranquillement et émoustillement en pensant à diverses choses que nous préférons ne pas divulguer, on a pas les droits pour passer du 18 ans minimum...Désolé mais les problèmes financiers vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyDim 1 Juil - 10:01

Quelque part sur Terre
11h00.


- Non Commissaire. Nos hommes restent sur nos planètes respective. Les Dantageuelesalconniens ne font pas parti de l'Alliance donc on n'a pas à s'occuper d'eux.
- Mais chef, un de nos hommes est là-bas.
- Tanpis pour lui.
- C'est votre fils, Warlordjuju.
- Pas grave, j'en ai d'autre de rechange.
- Mais...
- D'accord, envoyé une patrouille et une seule.
- D'accord Chef, ça m'émoustille que vous me comprenez.


Vaisseau Pédrophilien
12h36.


The Destiny fouillait le vaisseau en compagnie de Salmaël pendant que Gargaroth et Warlordjuju discutaient.
Se grattant la tête, l'ami de The Destiny dit:
- Ce petit homme verte me dit quelque chose.
- Il me fais penser au géant vert mais en plus petit et en plus vieux.
- Pas le géant vert abruti. Mais plutôt à...
Gargaroth réfléchi un instant puis s'exclama:
- Bingo !!!!!!!
- Quoi ?
- C'est l'acteur. Ricou. Ce lui qui était une anguille dans "Enfin sorti du ventre de cette vache" de François Gore Copulla.
- Connais pas.
- C'est vrai que vous les Terriens vous préférez "Titanic". Un film de plus de deux heures pour faire couler un bateau. A chier.
- Ne critique pas, DiCaprio est un grand acteur.
Sur ceux, la conversation s'envenime quand Gargaroth critiqua les films de... les films intellectuels.
Pendant ce temps dans le vaisseau, Salmaël prenait une douche. The Destiny se trouvait dans la pièce d'à côté pour se soigner puisque tout le monde s'en foutait. Il regarda son bras droit et remarqua une morsure. Dans la bataille, quelqu'un avait dû le mordre mais la plaie ne le faisait pas souffrir. L'homme commença à cet instant à avoir mal à la tête. La douleur s'accrue. Un voile noir recouvrit ses yeux puis les ténébres vinrent. Il s'écroula. Il avait perdu trop de sang.


Quelque part en ville
Au même instant.


Le sexe de Boulich passa par une bouche d'égout. Il ne voyait que merde et déchets en tout genre. C'est alors que la mutation reprit. Sa peau se couvrit d'écaille écarlate, ses yeux se dilatèrent fortement, des ailes poussèrent dans son dos puis son nez et ses machoires s'allongèrent de sorte à former un museau.
Après sa transformation, il vola dans les égouts en direction du Spatioport.
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri EmptyJeu 23 Aoû - 23:38

Vaisseau Pédrophilien
16h000525.


- Où...où suis-je ?
- Dans mon c...
- Ta geule Gargaroth, intervint Warlordjuju. Tu es dans le vaisseau pédrophilien. Salmaël t'as retrouvé par terre. Evanoui...
- Evanoui comme un Indien lors d'une corrida, dis Gargaroth.
- J'ai mal... au crâne.
- Fallait pas s'évanouir comme un Indien lors d'une corrida.
Ils aidèrent The Destiny à se relever. L'homme fut pris de vertiges.
Pendant ce temps, Salmaël regarda le poste de pilotage. Elle entendit des grésillements. Des grésillements qui se firent plus perceptifs. Une voix féminine.
"- Ca fait déjà 2h que ça fait 10 minutes alors dépêchez-vous à vous cassez de mon ventre. Oui mon ventre, je suis le vaisseau donc vous êtes dans mon ventre."
La femme de réagi pas.
"- Tu vas bouger ton cul groniasse", reprit la voix.
Alors la strip-teaseuse courut à la recherche des trois hommes. Enfin de deux si l'autre est toujours dans le coltard.
Elle tomba nez à nez avec le cadavre d'un Pédrophilien. L'être avait été écorché vif. The Destiny avait dû s'amuser. Mais elle ne le connaissait pas comme ça. C'était un homme avec une grande sensibilité. Pas au point d'être homosexuel. Elle se souvint d'un jour...


Souvenir
un jour.


La jeune femme était toute émoustillée. Elle avait un entretien d'embôche dans un bar. Le bar de la Salle Ope. Un entretien pour être strip-teaseuse, le rêve de toutes jeunes filles. Ses amis lui avaient dis que souvent les patrons couchaient avec leurs "filles".
- Fais-toi dépuceller avant qu'il te baise sinon tu ne seras pas prise... Enfin, sinon tu ne seras pas prise... Non, embôchée.
Elle avait justement passé trois quart de sa nuit à cet effet. Elle n'était plus vierge grâce à ces cinq gentils jeunes hommes.
L'entretien s'était bien passé. Elle attendait avec impatience le moment où enfin, le patron la prendrait comme une bête.
- C'est quand vous voulez, dit Salmaël impatiente.
- Quoi ?
- Vous préférez d'abord une fellation ?
- Non. Je ne suis pas ce genre d'homme.
- Alors faites moi un cuni.
- Non plus. Vous n'êtes pas une prostituée mais une strip-teaseuse. Je ne vais pas coucher avec vous. Et en plus, je suis déjà marié.
A cette époque, The Destiny était marié avec une chanteuse de Country. Salmaël était génée. Ne savant plus quoi dire, le patron du bar dit:
- C'est très gentil de votre part de m'avoir proposé ce genre de chose mais je suis un homme fidel. D'ailleurs un de mes amis dit que "je suis fidel comme fido". Je ne comprend pas tout mais s'il le dit.
- Je suis très génée.
Sur ceux elle sortit du bar embarassée et émoustillée à la fois. Sur le palier de la porte de la Salle Ope, elle vit Gargaroth pour la première fois.


Vaisseau Pédrophilien
16h05


"- Bon, tu vas prévenir les trois abrutis de sortir de mon ventre ou je pé... j'explose."
Salmaël courut de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pourri Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: [ЄЅCΛŁІBUЯ] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łα TαVєяиє Iитєяgαlαcтιфuє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser