FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp pourri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:17

Ne se retournant pas au passage des nombreux hublot du vaisseau au travers desquels on aperçevait au loin la planète Pédrophile, entourée d'un halo de lumière célèste...Eh oui, nos aventuriers malgrès eux ne le savaient pas encore, mais le vaisseau ne répondait pas tel qu'ils l'auraient voulu, l'intelligence artificielle les emmenait vers Pédrophile.
Tandis que Salmaël rejoignait tous les autres, elle aperçut Destiny plié en deux en train de démontrer à tout le monde que son repas de midi était principalement composé de choux rouges...


- Certainement dû au choc sur la tête /dis Warlordjuju/
- Choc sur la tête mon cul oui, j'ai été empoisonné voilà tout, ces pédrophiliens, ils sécrètent une substance qui ronge les parois bucales...Euh Salmaël, pourquoi t'es si essouflée que ca ?
- Euh...en fait...ben...
- Ne me dis pas que...Depuis le temps que t'es partie tu as récolté des informations et tu ne t'en souviens plus? /dis Warlordjuju/
- Euh...c'est à peu près ça...
- Mais qu'est-ce que j'ai fais à Travia bon sang, pff, on va finir par éloigner Gargaroth, je pense qu'il a une mauvaise influence intélectuelle sur toi...
- MMmh, si j'arrive à influencer Salmaël, y'a certainement un coup à tirer, attendons le moment propice, j'en suis émoustillé d'avance...
- Pardon ?
- Euh nan rien jparlais tout seul...
- Dugland...
- Bon ben euh....je pense que je vais retourner là bas...non ?
- OUé bonne idée oué.. /Dis Warlordjuju/

[Après un laps de temps incroyablement long....]

- Ca y'est, donc euh....attendez...
- Ca pourrait mal finir Salmaël /Menaca Warlordjuju/
- Hé genre zyva quoi, kestu cause ainsi à ma meuf, nan mais t'a craqué grave toi la, oh hé pour qui ysprend ce gland dmes deux la, ca l'émoustille dparler ainsi dma meuf sans déco..ARRRGHHH

Le simple fait de voir Warlordjuju pointer son pistolaser (oué on a fait des frais pour les accessoires) sur lui calma Gargaroth dont le pantalon devint tout à coup plus foncé à un certain endroit...


- Alors ??
- Et bien ...

Salmaël parvint (non sans effort) à conter au groupe ce qu'elle avait appris de l'intelligence artificielle du vaisseau...

- Je pense que nous devrions partir ! /suggéra Gargaroth/
- Quelle perspicacité, j'en aurais pas fais autant /Se moqua Destiny/
- Bon bon bon, on va essayer de trouver des combinaisons avec propulseurs...

Ils se mirent en marche et ouvrirent tous les sas sur leur passage sans la moindre précaution et, par chance, aucun Pédrophilien ne vint s'interposer malgrès le vacarme provoqué par Destiny lorsqu'il régurgitait bruyament son choux rouge...

Durant leur expédition, Gargaroth élaborait un plan qu'il pensait infaillible pour la chevauchée fantastique qu'il se promettait avec la strip teaseuse...Warlordjuju était concentré sur ses recherches, Destiny, entre deux vomissements, mattait alègrement le fesssier de sa copine et celle ci se recoiffait pour la trentième fois de la journée...A croire que ca l'émoustille...

Soudain et tout à coup, le vaisseau stoppa net, faisant tomber nos aventuriers, une seconde secousse se fit, aucun hublot ne permettait de voir ce qui se passait, ils sortirent de la pièce et virent avec effroi qu'ils étaient à présent dans un hangar. Enn effet, le vaisseau venait de se poser sur une des lunes de Pédrophile.

Un pont coulissant tout en verre se colla à l'appareil permettant le passage d'une troupe d'une dixaine de Pédrophiliens...Qu'allait-il se pas
ser ???
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:45

Spatioport, planète Dantageulesalcon
20h25.3693.


Le monstre fit du ravage dans le Spatioport. Tout être vivant se trouvait mort. "Aussi mort qu'un caleçon" dirait Gargaroth émoustillé. La créature vit alors des cadavres bouger. Que des hommes. Tous enlevèrent leur pantalon. Et leur sexe se détachait d'eux. Une race proliférait.
Terre
au même instant.


- Zut, je me suis cassé un ongle.
- Ne t'en fais pas, va voir une manucure.



Base Pédrophile, Lune Endore
0h02.

Le vaisseau attéri. La voix se fit de nouveau entendre.
"- Nous sommes arrivés à destinations."
- Je croyais que tu devais exploser ? intervint Salmaël.
"- Moi aussi, mais étant donné que j'ai pas envie de mourir, je vous livre à mes créateurs."
- Traitresse, rétorqua la femme.
- Tu es traitre comme une mouche sur du vinaigre, dit Gargaroth.
Pendant ce temps, les verges géantes pénétrèrent dans le vaisseau. Mais ce qu'ils virent fut horrible. Des cadavres de leurs congénaires. Un massacre avait eut lieu. Mais qui ? Les Dantagueulesalconniens étaient qu'une race primitive. Comment alors ?


Temple Hakkar
1h00.


Le Grand Inquisiteur Nectarine mangeait des pommes de terre quand un serviteur vint lui dire qu'il était demandé au visiophone. Un soldat apparu sur l'écran.
- L'Erica Durance est rentré Grand Inquisiteur.
- Et alors ? Qu'est-ce-que ça peut me faire ?
- L'équipage est mort. Des Dantagueulesalconniens les ont tué. Nous les avons d'ailleurs retranché dans l'armurie. Ils sont pris au piège et ne peuvent se défendre.
- Comment ne peuvent-ils pas se défendre avec une armurie ?
- Je n'y avais pas pensé Grand Inquisiteur. Vous êtes très perspicace.
- Je le sais. Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai eu la note maximum pour les examens pour être Papisiteur.
- Mes louanges. Papisiteur. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Boulet d'OR
Boulet d'OR
Warlordjuju


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Alliance : ESC_SW
Localisation Spatiale : Le 5ème cercle de l'enfer...
Côté de la Force : celui de l'onithorynque...
Date d'inscription : 08/12/2005

Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:51

- On est coincés....
- Et t'a trouvé ca tout seul Gargaroth ? /répliqua Destiny/

- Bon on va pas encore se taper dessus, y'a certainement une solution, donc ou sommes nous, dans notre fuite je n'ai pas encore pris attention....

Warlordjuju ouvrit une armoire métallique qui s'ouvrit sans un bruit et il y découvrit des armes de toute sortes et bien plus puissantes que son minable pistaloser tout juste bon à s'émoustiller...


- Destiny, prenez ça /lui dit-il en lui envoyant une arme à bareaux de combustible et 4 grenadesà plasma/
Salmaël, prenez ceci /et il lui donna un needler/
>_< Tenez le dans l'autre sens...*soupir*
Et ca, c'est pour moi /dit-il en s'attachant une ceinture qu'il venait de trouver et sur laquelle étaient fixées 8 grenades et il empoigna lui aussi une arme à bareaux de combustible/

Il regarda encore par le hublot et remarqua 3 Shade (canons fixes à plasma) postés en triangle.

- Ca va pas être facile de s'en sortir vivants, il faut déjà commencer par se débarrasser des gardes à l'intérieur même du vaisseau...
- Et moi j'ai pas d'armes ?
- Euh...tiens prend ca Gargaroth...
- Un balais ?
- Ben sans déconner, c'est plus sur pour nous tu vois....

Gargaroth fut tout émoustillé lorsqu'il découvrit le diamètre du manche mais il ne l'avoua pas

- Je pense qu'on va pouvoir y aller, mais faites gaffe à vous, s'il y'a du danger, planquez vous, ne jouez pas les héros
- Pas héros? ap héros?? apéro ??? Mais c'est vrai ca, quel heure est-il?
- Gargaroth, j'ai une mission pour toi, au cas ou l'ennemi te torturerait, il faut apprendre à ne pouvoir divulguer aucune information, et ton apprentissage commence dès maintenant...

Une flotte composées d'une trentaine de Banshee atterit à ce moment la, Warlordjuju fit en sorte que les autres ne le remarquent pas pour ne pas les décourager


Au même instant, quelque part sur Terre:


- Belotte et rebelotte, ahaaah jte crève cette fois, pour une fois que jgagne...
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:49

Erica Durance, armurie
1h025 et 25 sec.


Warlordjuju regardait par le hublot les Banshee se poser. Il avala alors sa salive. Ils allaient tous mourir. Tués par des phalus géants. Quel déshonneur. Lui qui rêvait de mourir en faisant l'amour. Gargaroth comprit alors la blague du policier et en fut émoustillé:
- Je ne vais pas prendre ce balais car entant qu'ancien du FAD, je me dois de me battre jusqu'à la mort.
- Dans ce cas, ça ne devrait pas tarder, dit Warlordjuju en montrant le hublot.
Il ne pouvait leur cacher, même pour les protéger. Salmael paniqua alors Gargaroth la prit dans ses bras pour la réconforter. Phase 1 de son plan machiavélique accomplie. Il adorait sentir cette poitrine contre son torse.
- Au fait, c'est quoi FAD ? demanda le policier.
- Force Armée Dantageulesalconnienne, intervint The Destiny. Nous en faisions parti à une époque. Mais on en parlera plus tard. Pour l'instant, il nous fait un plan pour sortir d'ici.
Le groupe réfléchi quelques instants quand l'ami du patron du bar eut une idée.
- Bingo !!! J'ai trouvé. Ca m'émoustille... On tue Warlordjuju et après les bites géants nous laissent tranquille.
- Bonne idée. Sauf que je n'ai pas envie de mourir avant toi.
- Arrêtez de vous disputer les garçons, dit Salmael.
Alors la réfléxion reprit. Et la voix se fit entendre:
"- Vous allez sortir de l'armurie ou j'ouvre la porte moi-même".
C'est alors que le sas allait s'ouvrir que la voix reprit:
"-Bizarre, un vaisseau de voyage Dantageulesalconnien sort de l'hyperespace... Il n'y a pas de vie humaine identifiées."


Vaisseau
au même instant.


Les créatures sortirent enfin de l'hyperespace. Des croiseurs prédophiliens ouvrirent le feu et le vaisseau de croisière s'écrasa sur la Lune d'Endor. De nombreux monstres moururent mais d'autres réussirent à sortirent de l'engin et se déversèrent dans la forêt avoisinante de la base.


Base pédrophilienne, Lune d'Endor
5 minutes après le crach.


La première attaque des choses contre les Pédrophiliens commencèrent seulement 5 minutes après le crach. Le groupe pouvait voir par le hublot de l'armurie le massacre. D'ailleurs, des coups de feu retentirent dans l'Erica Durance. Et la voix répétait:
"- Intrusion à bord. Intrusion à bord."
Puis elle se coupa nette. Les monstres se trouvaient au centre de pilotage. La porte de la cache d'armes s'ouvrit. Deux Pédrophiliens ensanglantés étaient jonchés sur le sol. Le liquide blanc ne rongeait pas le vaisseau.
L'équipe se prépara. Gargaroth prit une sorte de pistolame (une Gunblade pour les connaisseaurs de FF8), Salmael empoigna un pistolet à impulsion électromagnétique, Warlordjuju garda son arme et c'est alors que The Destiny remarqua des armes terriennes dont un gilet tactique. Il s'habilla de la veste puis prit le L.A.R Grizzly avec les deux seuls chargeurs restant, de deux MP5K avec trois chargeurs et enfin d'un SPAS-12, qu'il pouvait accrocher dans le dos du gilet, accompagné d'une boite de cartouches pleine. Le policier demanda au patron du bar pourquoi il prenait des armes de l'ancien temps. L'ami de Gargaroth lui répondit qu'il se sentait plus en sécurité avec ce genre d'armes qu'avec des armes sur baterie comme celles qu'ils prenaient.
Ils étaient prêt...
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:01

Ils étaient prêt à survivre.
Warlordjuju se dévoua pour passer devant. En éclaireur.
- Je trouve que l'éclaireur n'est pas une lumière, dit Gargaroth émoustillé par sa blague.
Salmael déçu par le comportement de son amant, le giffla. Le policier sourit. Il avait une chance. C'est alors qu'il remarqua l'abscence de The Destiny. Le patron du Guns Emoustillés n'était plus avec eux.


Erica Durance, couloir
10 minutes plus tard.


Des coups de feu résonnaient dans les couloirs du vaisseau. Caché derrière une caisse en métal, The Destiny tirait sur des extraterrestres.

Erica Durance, couloir
Au même instant.


Caché derrière une caisse, Gargaroth tirait sur des extraterrestres. Les Pédrophiliens, qu'il n'avait pas vu, étaient armés de technologies terriennes de l'ancien temps.
The Destiny vida son chargeur dans le vide. Plus de MP5K. Il les jeta en direction de ses ennemis. Il ne lui restait plus que le SPAS-12 après avoir utilisé son Grizzly sur des crétaures. L'homme eut l'idée de pousser la caisse pour avancer en se protégeant.
De son côté, la baterie de l'arme de Gargaroth était vide. Mais elle pouvait toujours lui servir grâce à sa lame. Il eut une merveilleuse idée. Pousser la caisse pour avancer tout en se protégeant grâce à elle. Il se positionna. Cela semblait facile à déplacer mais à chaque fois qu'il la poussait d'un centimètre, elle revenait vers lui d'un centimètre. Elle devait être accrochée au sol. Alors il prit son courage à deux mains et fonça dans le tas.
La caisse ne voulait pas céder alors il prit son courage à deux mains et fonça dans le tas.
Les deux hommes se percutèrent. Gargaroth et The Destiny étaient maintenant face à face.
- C'était toi l'extraterrestre ? demanda l'un.
- Non c'était toi, répondit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Général
Général
gargaroth


Nombre de messages : 782
Age : 530
Alliance : L'honorable Fondation
Localisation Spatiale : QUI A CHANGE MES MESSAGES !!
Côté de la Force : Là j'avais mis un truc bien m'enfin bon ... pour la peine pas de sexe ni de date de naissance
Date d'inscription : 13/09/2005

Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 3:24

Bon bon bon ... Comment je vais reprendre cette histoire moi ...

Rhalalalala... On est toujours dans le vaisseau pédrophilien là ?? J'y comprends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
Ambassadeur Escaliburien
The Destiny


Nombre de messages : 2149
Age : 821
Alliance : ESC_FIA
Date d'inscription : 07/09/2005

Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:14

Ma choutte, n'oublis pas que maintenant nous faisons un roman sur ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pourri   Rp pourri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pourri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: [ЄЅCΛŁІBUЯ] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łα TαVєяиє Iитєяgαlαcтιфuє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser